Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sous marques guitare LES PAUL (tenson, starsun.) vallent-elles le coup?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 8 942 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sous marques guitare LES PAUL (tenson, starsun.) vallent-elles le coup?
Bonjour! :D:
Cela fait bientot deux ans que je joue de la guiatre folk et j'aimerais me mettre a la guitare electrique. Je suis très interessé par une LES PAUL, mais ayant un budjet TRES limité, je prefererais me rabattre sur des sous marques, plutot que d'acheter une gibson.Mon choix se pencherai sur une LES PAUL CLASSIC:aime: et j'en ai vu une copie conforme de celle de gibson dans un magasin a un prix très faible : 210 euros (neuve) , elle est de marque STARSUN , mais j'ai de gros doutes sur sa kalité vu son pris et sa marque inconnue au bataillon !! J'ai aussi vu sur un site, une copie de cette guitare , de marque tenson qui valait 190 euros! :8O:
Donc voila après tt ce baratinage lol , j'aimerais savoir si je peux faire confiance a ce genre de guitare et si mon investissement vaut le coup , en sachant bien sur ke je suis débutant et donc pas trop exigeant ! :lol:
Merci d'avance pour vos reponse !! :bravo:
2
Je ne connais pas ces marques donc je n'ai pas d'avis dessus :non:
Par contre à ta place j'attendrais un peu histoire d'économiser et de taper chez Epiphone, ce sera supérieur !!!
Maintenant rien ne t'empêche de retourner au magasin, de les essayer et de voir si elles te conviennent...mais prends ton temps - 210 euros euros c'est quand même....210 euros - car il serait dommage de dépenser cette somme et de le regretter après !
Bon courage :clin:
3
NON, NON et NON !!
J'ai déjà eu l'occasion d'avoir une Starsun entre les mains, c'est plus qu'un gadget ! C'est super léger et t'as l'impression qu'elle est fabriquée en plastique injecté avec du carton.. Faut pas déconner...
Avec 200 euros tu peux choper une petite Cort (genre X2) super sympa pour débuter avec laquelle tu auras un vrai son de guitare électrique et une vraie fabrication de qualité.
Mais Tenson et Starsun NON...
A moins que ton but ne soit que d'avoir une réplique (et encore !) de LES PAUL pour décorer ta chambre et pas pour jouer...
4
Si Saséfé a déjà eu un de ces modèles entre les mains...suis son conseil !!!
je suis d'accord avec lui pour la Cort mais je ne t'en ai pas parler car comme tu veux une Les Paul..................................
5
Merci d'avoir repondu déjà ! :bravo:
c vrai que starsun sa inspire pas confiance :8O: , mais tu as raison, le mieux c'est de les essayer :D: et donc je voulais savoir, moi qui n'ai jamais acheter de guitare electrique, quels serait les points importants a vérifier avant de se lancer dans l'achat d'une guitare?
6
Je viens d'aller voir du coté de cort pour la X-2, mais c po trop mon style :??: , est-ce que vous auriez d'autre grattes a me conseiller par hasard? :clin:
7
Et du coté de chez Lag ????? une petite RX 100....va voir !
8
Moi je suis très content de ma Harley Benton : 89€, je pensais pas avoir un instrument de musique pour ce prix, et en fait elle me convient très très bien ! :humm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9
Allez sur ce thread-ci: "Les Paul autres marques?"
ya tout ce que vous voulez savoir... (ou presque)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi