Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jouer du volume

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 441 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Jouer du volume
Un ami m'a prété sa strat puisqu'il joue plus...
moi je suis pas trop strat, mais je dois lui avouer quelques avantages, notament ce matin je me suis amusé à jouer en même temps du volume et du médiator..et j'adore!!
mais je vise plutôt une les paul comme prochain achat, et je me demandais si on pouvais faire mumuse avec le volume en jouant? si quelqu'un y arrive... parceque ça a pas l'air coton!!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
2
OUi, j'y arrive mais j'ai des grandes rames à la place des mains, et sur la Les Paul je me contente d'un jeu en violoning assez simple.
3
Ahhhh merci Kloug... enfin une réponse!
donc c'est pas impossible, même si c'est pas offert sur un plateau...
merci :D:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4
Ah oui nan autre chose:
sur la strat je fais ça avec mon petit doigt en même temps que je joue. sur la les paul t'es obligé de t'éloigner des cordes pour tripoter les potards non ?!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
5
Non, c'est pareil... avec le ch'tit doigt.

Sur la Les Paul tu es obligé d'attaquer les cordes près du chevalet et de faire ton violoning sur le potard de volume le plus proche : celui du micro grave.
Mais ça se fait. :clin:
6
Sinon y'a la solution "pédale de volume" parce qu'avec une LP, je vois pas ca super facile !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

7
8
Et c'est à peu pres la même position de potard que sur une SG ?!
parceque c'est chaud quand même sur ma pseudo-SG...
faut faire un grand écart de doigts!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
9
Non le potard du micro grave est à côté du cordier (même si ce n'est pas complètement à côté du chevalet)...
tiens, regarde la différence :


10
:8O: ah wé j'avoue!!! je comprend pourquoi je lutte particulierement alors... :lol:
et bah merci bien...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi