Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Corde g nasillarde

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 164 vues
  • 3 followers
1 Corde g nasillarde
Salut à tous,


bon voila tout est dans le titre, c que je peux rajouter c que se soit à vide ou en arpege sur tout le manche, la corde est comme prise d'une sinusite :(((
la gratte sort de reglage, et les cordes sont neuves
quelqu'un a t'il une idée du probleme?

pour info la gratte est une prs tremonti se
2
Si elle sort de reglage rapporte là direct au regleur !!!....

Moi je dirai un probleme de frise que part sur la course de la corde, au chevalet ????? :noidea:
3
Ou un plot de micro trop haut ?
4
J'ai l'impression que ça va mieux, ce qui est bizarre c'est qu'elle sort de réglage, les cordes sont neuves (1 semaine), d'ailleurs faut que j'y retourne j'ai le mi grave qui frise.
le truc c'est que neuve elle le faisait, je pensé qu'avec un reglage ça irait mieux, à voir, vu que ça à l'air d'aller.
en tout cas merci
5
Petite suggestion con....sait-on jamais. Tes cordes sont bien montées sur le chevalet ? Bien sur les pontets ?

Sinon, une bonne suggestion un peu moins con....change de luthier....Le type est capable de te rendre une guitare qui déconne et de te faire payer plein pot....t'es patient toi, dis-donc ?
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
6
J'ajouterais que tout bon luthier te fait essayer la gratte avant de te la rendre et su ca va pas, il la reprend .. ou te fait le reglage aux petits oignons sur place...
7
Ouais c clair, de toute façon j'y retourne dans les jours à venir, mais bon quand on a besoin de sa guitare............
en tout cas merci les gars, j'en saurai plus quand ils me l'auront réglée, de plus le mec qui s'en est occupé est en vacances, donc il ne posera plus ses doigts dessus, j'en avais laissé une aria pro 2 aq 80, s'en est un autre qui la reglée et la nickel!!! ce coup si ca devrait allé.
merci les gars
8
C'est qui ce luthier ????
9
Ben c 'est pas vraiment un luthier, c'est un magasin de musique dans le 94, secteur de creteil, un peu cher soit dit en passant, où ils font des reglages, je vais pas donner de nom je ne veux pas leur faire de mauvaise pub, c'est pas le but du jeu, puis de toute façon ils vont me régler ça, ça peut arriver on va dire!
10
Si t'es dans le 94 et que tu peux pousser jusqu'à paris, je ne saurai que te conseiller DNG, dans le 12eme.