Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche information sur gibson LP firebrand

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 829 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche information sur gibson LP firebrand
Bonjour à tous :D:
Je suis l'heureux propriétaire de 2 gibson et l'une d'elle est une LP firebrand.
Malgré mes recherches (pertinentes ? :??: ) sur le net je n'ai pas réussi à trouver des infos : comme l'année de production, le pays de production et le prix actuel ou la cote. Si quelqu'un peut me renseigner cela serait sympa. Je précise tout de même que je ne souhaite pas vendre mes guitares et que ma demande d'info sur un prix ou une cote n'est absolument pas à but mercantile :clin:
Merci !
2
Service.Europe@gibson.com

Ou 00800 - 44 42 76 61 (gratos normalement)

réponse dans la journée :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Merci Lonewolf, je vais tenter ça, mais si d'autres personnes ont des infos je suis preneur ! :clin:
4
Yes: Gibson LP Firebrand (The Paul), walnut, 1980, all original, 2 x Gibson Dirty Fingers, Condition: Excellent, Rosewood fingerboard, Bob Marley would have loved this one.




je possède une sg firebrand avec le logo gibson pyrogravé, reglée avec une action basse elle a la patate
ça vaut entre 600 et 700 euros d'occase je pense, une gibson d'entrée de gamme, mais une bonne gibson qui tient la route...
5
Bonjour

une question, vous estimiez le prix de cette LP Firebrand à 600-700 €, mais là elle a plus de 25 ans, donc "vintage", et je me demande ce que sa cote pourrait être dans 10-15 ans, puisque même Gibson reconnait que ce n'est pas un modèle très commun, même si à l'origine c'était un premier prix, cela ne pourrait pas faire augmenter sa cote???
enfin de toute façon je ne compte pas la vendre, voir être enterré avec comme les Egyptiens avec leur trésor... sourire