Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone Elitiste

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 174 vues
  • 5 followers
1 Epiphone Elitiste
J'aimerai avois quelques avis !!

Je veux changer de gratte donc plusieurs solutions s'offrent à moi mais je n'arrive pas à me décider , ce qui est sû c'est que je veux une Lespaul , alors je voulais quelques avis !!

1) Une Epiphone Lespaul beauty avec les trois micros changés par des Gibson ou autre Seymour 735 euros + 300 euros de micros ??

Que vaut le manche , que valent les mécanique d'accordage ??

2) Une Lespaul Elitiste à environ 1500 euros ??

Je visais une Gibson Lespaul studio fire burst mais le budjet est un peux court :( !!! Et pas moyen de trouver une Gibson Lespaul d'occase dans mon coin !!!

Qui peux me dire exactement ce que valent ces Epiphones Elitiste et surtout la lespaul beauty :?: :!:

Merci à vous et bonne soirée !

Pierre :clin:
2
Ton budget est d'environ 1000 Euros...C'est ça ?

Les Elitist sont vraiment de superbes guitares...
Sache que pour 200 euros de plus tu peux avoir une Gibson Studio en Allemagne par VPC...

Je pense que la customisation d'une Epiphone Coréenne surtout de cette gamme ne vaut pas trop le coup du fait de la proximité tarifaire de modèles bien supérieurs niveau qualité...

Je suis Charlie

3
Remarque, je viens de m'apercevoir que comme les Gibson, les Epiphone ont sacrément augmentées... :??:

Je suis Charlie

4
Mon budjet est exactement de 1400 euros :oops: !!

Je pourrai à la rigueur faire une entorse et monter jusqu'à 1550 euros pour la Lespaul elitiste :| !!

Mais d'un autre coté il y a aussi la Lespaul custom elitiste qui n'est qu'à 1300 euros environ :D: !!

D'un autre coté aussi , je peux prendre une lespaul beauty et changer les trois micros par des Gibson comme je l'ai dis !!

Dur dur :???: :??: :(( !!!!!!!

Passer à 1670 euros pour la Gibson Lespaul studio Fire burst , dur dur aussi , et est ce que cette gratte serait plus valable qu'une elitiste :???: dur dur aussi !!!

Merci pour l'aide !!

Pierre :clin:
5
As tu pensé a ca
6
Effectivement ça laisse à cogiter :!:

Tous compte fait je pense que je vais commander la Gibson Lespaul studio fire burst , j'pense pas que ce soit trop crade comme gratte quand même !!!

Voir Epiphone sur mon manche me fait quand même un peux flipper , pourtant la lespaul beauty me branchais bien mais personne ne peux m'en parler apparement !!

C'est ma femme qui va être contente :((( :((( !!!

Merci !

Pierre :clin:
7
Je sais pas pourquoi, je peux pas supproter les epiphones ...
8
Ben moi j'pensais que quelqu'un pourrait me parler des manches Epiphone , et des mécaniques , mais je vois qui y à pas grand monde calé sur le sujet :D: :!: :!:

Bonne soirée !

Pierre :clin:
9
Les studio sont pas tres cheres d'occasion et pas trop vieilles, genre 900 euros :)
10
Pour 1500 euros, tu peux même taper dans des Gibson Les Paul Classic et Standard, d'occase, sur ebay ;)
Shop (USA) où j'ai acheté ma Classic et vendeur (Europe) ultra fiable, et ultra sympa!
Y'a juste à attendre un modèle qui te plait ;)