Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les paul standard : Fils de masse

  • 34 réponses
  • 3 participants
  • 2 296 vues
  • 3 followers
1 Les paul standard : Fils de masse
:oo: je voudrai savoir.....sur une gibson les paul le fil de masse qui relie les potars aux chevalet.....il est fixé où sur le chevalet :?:
Afficher le premier post
11
:| j'ai un catalogue de pieces detachées sous les yeux et gibson vend le nashville avec des inserts et le abr 1 sans insert c'est qu'il n'y'en a pas ....mais c'est clair,ca fé un peu fragile comme truc
12
Mouais, on ma toujours dit qu'il y'avait des inserts de type hélicoil dans le bois, je me renseigne là ou il faut.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Bon ben t'as raison, c'est direct bois :shootme:

Fallais que je change mes pontets a l'occase, ben je vai schanger carrement le TOM et mettre un Tone Pro :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
:mdr: sinon pour l'electronique j'ai fait un montage comme sur la custom de 68 avec des condos sprague black beauty et des pots cts
15
:oo: attend sur mon bouquin y'a une methode pour eviter la casse:il faut juste rajouter une 2ème mollette de reglage et tu la plaque contre la table.....ca retient la vis si ca force dessus....parce que si tu le change faudra que tu aille voir ton luthier pour qu'il reperse la table pour mettre les inserts mais bon fait comme tu veux c'est sur que le tonepro est bien
16
C'est marrant, sur ma LP Classic en (ex) ABR, y'avait des inserts pour l'ABR... :|
Et depuis qu'elle est en Schaller, y'en a d'autres... c'était ma contribution à deux roubles...
17
C'était pas le Nashville plutôt ma dragounette ? :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
19
:non: Pas d'après ce que m'a dit mon gentil luthier en tout cas :mrg:
20
Je dois retourner voir Artiges a la rentrée, je lui demanderai exactement, parceque ça me parrais bizare quand même :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not