Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infos sur guitare vantage forme LP?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 578 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Infos sur guitare vantage forme LP?
Bonjour tout le monde! Voila il ya une semaine j' ai acheté à 150€ une gratte de forme LP de marque Vantage dans un magasin d' occasion qui vend plein de vieux trucs. Elle a un son qui me convient assez bien mais bon j' aimerais récolter quelque infos à son sujet, vu qu'elle n' a ni numéro de modèle, ni inscription indiquant où elle a été fabriquée:??: ...La marque Vantage n'existe plus, je sais seulement que les guitares qu'ils ont fabriquées il ya longtemps provenaient du Japon et qu' après elles ont été produites en Corée et que leur qualité s'est déteriorée. Ma gratte a l' air assez âgée (le vernis est parti à certains endroits), je met des photos sur mon profil. Donc si quelqu'un a par hasard la même gratte que moi ou si vous avez des info sur le modele , l'année de fabrication...Merci d' avance :clin:
Le ciel est plein de gars qui jouent de la guitare
2
J'ai un pote qui avait, il y a longtemps, une vantage typé strat, la gratte a durée 1 mois et c'est transformé en arc à flèche :mdr:

J'espère que tu auras plus de chance...
3
J'ai une vantage strat, et elle est super... :bravo:
non je déconne...
disons qu'elle marche... :clin:
j'en ai eu une autre, plus typée métal, toute noire de forme stratoide, ce fut ma première électrique... j'en ai très peu de souvenirs... mais j'ai vachement apprécié le changement quan d je me suis pris une Squier, alors c'est dire... :??:
en revanche, je ne savais pas qu'il en éxistait de forme Les Paul...

Je suis Charlie

4
Un pote bassite a recuperé une vielle basse Vantage, à manche traversant :8O:
Elle est pas moche mais le manche est bizarre.
5
Merci pour vos réponses, à mon avis les grattes dont vous parlez sont fabriquées au
japon, parce que dans d'autres topics des possesseurs de vantage fabriquées en Corée on l' air
d' être assez satisfaits...Mais j' aimerais vraiment savoir si quelqu'un a deja entendu parler de
copie Lp Vantage, parce que dans les critiques de matériel il est juste mis Dl-205 pour les six-cordes vantage forme Lp, et ya pas de photos ni d'avis, donc je ne sais pas du tout s'il s'agit du meme modèle que le mien...
Le ciel est plein de gars qui jouent de la guitare
6
Moi j'ai un pote qui avait une vantage FLYING V qui sortait un pur son, quand il jouait dessus, et quand j'ai voulu l'essayer le son était tout pourri :oo: :???: :??: :oops: :oops: :oops: :((( :(((



Donc si elle te convient, bichonne la, il y a des bonnes et moins bonnes guitares dans toutes les marques, on est pas à l'abri de tomber sur une guitare qui vieillira bien, même dans les marques à pas cher.. Moi j'ai une LP HOHNER qui à 15 ans, qui sonne et qui est belle comme au premier jour.... :aime: :aime: :aime:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....