Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou choisir sa les paul

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 502 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ou choisir sa les paul
Voila je voudrait m'acheter une guitare de style les paul.Je reve d'une gibson standard mais j'ai pas les moyens.J'aime bien les dégradés style sunburst.Je me suis donc mis a rechercher des les paul dans un peu toutes les marques et je me suis interressé aux epiphone (sur ce forum y a pas mal de critiques qui se contredisent à ce sujet).je serait interressé par les nouvelles les paul ultra (mais il y a encore tres peu d'infos) ou sur les standard.je voudrait pas y mettre plus de 600 ou 700 E à tout casser.Je joue du rock (punk rock) dans un groupe .Si quelqu'un pouvait me conseiller une les paul avec d'assez bons micros ça serait bien. Merci d'avance.
2
J'ai lus qu'il fallait pas acheter des micros gibson tout de suite apres l'achat de l'epiphone car sa reviens au meme prix qu'une gibson pas cher qui sera mieux...
3
Moi j'ai une Epiphone Les paul Standart (" Et une Gibson Les Paul Standart 2002 " :aime:) et c'est vrai que les micro sur l'epiphone son pas top comparé au manche et au corps de la gratte j'ai donc changé les micro ( je te conseillerai de mettre des seymour duncan Manche :JB4 Chevalet :SH8) et c'est vrai que sa sonne autrement. Une epiphone les paul neuve vaut entre 500 et 700 euros et d'occaz tu peut trouvé de bonne affaire aprés il fau avoir les moyen d'acheté les micro aux alentours de 90 euros piece.
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
4
Sinon tu peux importer une les paul, d'ishibashi (Japon), elles sont de meilleurs qualité qu'epiphone.
Les marques : tokai(micros tokai), edwards (micros seymour duncan).Ceux sont d'excellentes copie et tu auras le choix des couleurs.