Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LTD EC 1000 ou epiphone elitist standard

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 885 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion LTD EC 1000 ou epiphone elitist standard
Salut,
j ai vu aux US c'est deux grattes au meme prix, mais le vendeur (surement un con de texan) a pas voulu que j y touche. donc j aimerais savoir si ces deux grattes se valent ou pas du tout sachant que j aurais la possibilité de changer le micros s ils ne me plaisent pas.
et y a t il un risque avec le transport en avion?

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

2
Je joues particulierement du ska punk et du hard rock et quelque fois du iron maiden. :bravo: :bravo: up!!!

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

3
Je pense que c'est soit t'aime les EMG et tu as la ec soit tu prefere les micro gibson (c'est pas des burstbucker non plus hein) et tu prend la épi
4
Le EC-1000 sera beaucoup plus métal et l'epi beaucoup plus rock...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

5
Mai j ai la possibilité de mettre un emg 85 et un 60 en remplacement sinon, j aimerais juste savoir laquelle a un meilleur bois il y a aussi le EC 2005 sera t elle encore produite en 2006??
j adore le grain emg mais j en ai sur moi donc...

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

6
Moi je dis LTD LTD LTD!!!! :humm: :humm:
Avis totalement subjectif evidemment... ok je :fleche:
7
Au niveau des bois, les 2 guitares sont en acajou massif (c'est bien une Epi Elitist ???)Moi j'ai la LTD... très haut niveau de finition, lutherie au top, Electronique aussi... Méca Sperzel... enfin la guitare parfaite si on peut dire... et en plus elle est moins lourde qu'une LP normal (le corps est un peu moins épais).

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

8
Apres c'est comme d'hab, peu importe les spécification technique il faut essayer et prendre ce qui te plait le plus a la fois niveau son et look :)
9
Je pense que je vais prendr ela LTD parce que niveau son wahhhhhh!!!!! :aime: :aime: :aime: enfin ca dechire trop mais bon je vais devoir attendr eaout prochain pour aller aux states a moins d en trouver une d occaz

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

10
Y'en a pas en france ?