Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samick avion

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 018 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Samick avion
Quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur cette guitare, je la trouve vraiment belle, mais je ne sais pas ce qu'elles ont dans le ventre? je parle du modèle à 290E
[img]http://www.samickguitar.com/images/av-2-tbl.jpg[img]

voila !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous!
samick je déconseille, j'en ai vu tourner pas mal et franchement, c'est pas terrible...ok les finitions sont généralement réussies, mais on a souvent affaire à la contradiction qu'expose afterhate: des bonnes pièces (genre les grover) au milieu d'autres vraiment mauvaises, et l'ensemble s'en sort mal du coup...
enfin à éviter, même si, parait-il, des anciens modèles sont bien plus convaincants

Hors sujet : et afterhate, tu es de valence aussi?

12
Je ne sais pas cote gratte mais j'ai une tres belle basse samick qui est assez bien pour enregistrer de la pop avec pro tools.seule defaut c le prix pas assez chere pour attirer les clients !!Sinon j'ai une gratte gibson les paul II est ce quen a des gens des info sur cette les paul II ?
13

Citation : si tu parles dedans tu arrives à entendre dans l'ampli, ce que je ne saurai pas vraiment expliquer.





:pong: Pour arriver a ca, faut vraiment des micros pourris, j'ai deja jouer sur des grattes a 100€ (celle d'un pote qu'il avait eu avec un ampli Playskool :ptdr: ), et ca le faisait pas...
14
Tartag t'es un voyou !!! :mrg:

Passe donc essayer la cobra si tu veux te faire une idée des finitions, du type de micros etc ... fonction de tu verra si la marque te tente toujours ou non !! :bravo:
15
Oui mon honor, je passe quand tu veux !!!!
je veux bien aussi essayer toutes les autres !!!!