Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samick avion

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 017 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Samick avion
Quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur cette guitare, je la trouve vraiment belle, mais je ne sais pas ce qu'elles ont dans le ventre? je parle du modèle à 290E
[img]http://www.samickguitar.com/images/av-2-tbl.jpg[img]

voila !!!
2
3
4
Amateur siman !! :bise:
5
Elle est vachement belle cette gratte...

Combien elle coute ?
6
...292 E environ !!! :boire2:

mais on ne sait toujour pas ce qu'elle a dans le ventre, elle ou une autre de sa série... :(((
7
Ouai, mais, si je tombe sur un modele comme ca dans un magasin de musique, je l'essait absolument (je vais meme peut-etre repartir avec...).
8
:nawak: la est le probleme, justement: outrouver cette guitare, meme à paris ?
9
Je ne sais pas, j'ai encore moins de hance d'en trouver que toi, je suis a Dunkerque (meme si avec 2magasins de musique, tu as pas mal de choix...).

Je pense que si tu arrive a avoir la reference d'un produit, un magasin peut s'arranger pour l'avoir.

Non ?
10
Un ami possède cette guitare, que j'ai donc essayée, il s'agit d'assez bonne qualité considérant le prix il y a cependant quelques détails ... (y a forcément un mais).

Ce qui est bien : l'esthétique si on aime est réussie, je ne suis pas fan, mais y a un petit coté classe pas mal, les mécaniques Grover (très bizarre de mettre des Grover sur un bas de gamme ...), et un manche très agréable, très fluide et qui se prend très bien.
Par contre, le manche n'est pas très solidement attaché au corps, on a l'impression qu'il y'a une certaine souplesse, donc ça doit etre assez fragile, puis les micros sont VRAIMENT pourris, si tu parles dedans tu arrives à entendre dans l'ampli, ce que je ne saurai pas vraiment expliquer.
C'est une guitare pas mal pour débuter, mais le probleme c'est vraiment le manche ...

sinon mon ami a acheté cette guitare à Valence il y a 3 ans à peu près.