Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de lespaul

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 960 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Choix de lespaul
Kelle est a votre avis la lespaul qui est disponible pr moi vu mon budget ki se limte a 1100 euro merci et ki serai polivalante entre blues et jazz et rock et metal
2
1100 euros je te dirais aucune, elle seront trop cheres, dans ce cas je te conseille epiphone, tres bonne marque dependant de gibson, la Les paul standard sera parfaite, et la qualité de la lutherie te permet si tu le veux de changer les micros afin d'améliorer le son.

Ce sera la meilleure dans cette gamme de prix. Sinon tu peux essayer les occaz aussi, tu peux faire de bonnes affaires!!
3
LP double cut faded. Largement dans ton budget. Très polyvalente grâce à ses P90.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Avec ce budget tu oublie bien gentiment les Epiphone de base, a la rigeur tu te tournes vers les elitist, au mieux vers les copies de chez Edwards (filiale ESP), qui ont l'air purement et simplement canon

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Regarde dans l'occase, tu pourras te faire autant plaisir !
6
A ce prix a part une Studio :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Tokai?
8
Ouais je plussoie fortement, les copies MIJ de Les Paul sont absolument bluffantes ! Tokai, Edwards, Greco ( :bravo: ), Burny....c'est en règle générale de la très bonne came.

on peut faire d'excellentes affaires d'occaz' :8)

par experience, je deconseille les Epiphone, ou alors dirige toi vers la série Elitist
9
Ben ouais soit une gibson studio ou une epiphone elitist
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
10
Pareil edwards !!!

regarde la description la
regarde un exemple de guitare en vente la
Regarde les avis la

Franchement au niveau des specifications, c'est des criteres qu'on retrouve sur des gibson à minimum 2000 euros (1 piece mahogany back, long tenon deep neck joint, laquer top, high grade flames, etc...) et la, une fois converti en euros, avec le port et la douane ya moyen de s'en sortir pour moins de 600 euros.

Il te reste meme plein de tunes pour acheter un bel ampli ou un beau multieffet, voire une autre guitare.

Je précise que :
1/ je ne bosse pas pour ESP
2/ je ne possede pas d'edwards ni de gibson
3/ ca fait un an que je reve d'une les paul et que je vais pas tarder à craquer, donc ca fait un an que je me renseigne.
4/ mon avis n'engage que moi, je demande à personne d'etre d'accord avec mes idées, je ne fait que les partager.