Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connais la marque " vintage "

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 651 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qui connais la marque " vintage "
Wala je revien du magasin de musique ou mon pote c'est acheter une X6, et moi j'ai tester une vintage a manche colé de forme les paul ! elle sauné vraiment super bien, j'ai tester dans un MG 100 dfx puis dans un JCM 900 et puis nikel :aime:, j'alais partir quand le livreure la aproté alors il l'ont acordé puis on a branché ! Honnetement j'ai ete bleufé, super gratte super prix, largement la qualitée d'une epiphone pour 40 % de moins a la caisse, je pense que je vais craqué ! si quelqu'un a tester ou posséde ( parai que c'est wilkinson qui fait sa ) enfin voila !
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
2
https://www.jhs.co.uk/vintageelectric.html

une marque qui fait toutes les formes = passe ton chemin !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Waou j'adore ! merci !! je vai surement prendre la V100CS avec la table en erable !
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
4
C'est wilkinson qui fait sa = bon accastiallage, avec des GFS sa doit pas couté super chere ( 360 en magasin )
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
5
Oui mais la lutherie ...

sinon suffisait de taper vintage dans recherche, et ensuite de cliquer sur www. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Bah ecoute j'ai essaier sur le JCM et c'est vraiment super simpatoche comme gratte, j'avais essayer une fender us manche erable juste avant et sa marké un poil de patate ( abitué au doubles )
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
7
Arf forcement !
faut comparer ce qui est comparable, sinon ...
compare avec une epi LP, les 2 branchées dans un JCM.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Mais puisqu'il te dit que ça saune, m*rde... :8O:

Chacun ses gouts : moi mes guitares, c'est toutes des Moulinex et j'en suis trop content !!! :love: