Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone custom edition limité emg ou ltd ec400at avec emg

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 550 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Epiphone custom edition limité emg ou ltd ec400at avec emg
Bonsoir a tous

je guette une nouvelle gratte et etant fou des formes les paul et de metal j'ai trouver ces deux joli grattes.je suis un grand fan de metallica mais aussi system, guns, slipknot et autres...

je possede deja un epiphone les paul gothic avec emg81 et je voudrai "franchir un palier" en terme de qualité et de son.

la epiphone ma l'air simpa mais je sais pas du tout ce qu'elle vaut par rapport a la gothic je sais pas si il y a une grosse difference entre les 2.
j'ai decouvert la ltd il y a peu, j'aime bien son look qui est plus dans l'esprit epiphone et moins comme la ec-400, par contre il y a deux seymours et je mettrai donc des emg ça devrait mieu le fair quand meme.

j'ai aussi essayé la truckter ltd mais sur un ampli pourri donc je sais pas si elle vaut son prix.

voila j'aurai besoin de vos conseils eclairés , merci beaucoup
2
Flag !!
mais tu sait tu a la ec-400 qui elle a des emg d'origine ... certe c'est pas la meme forme mais c'est quand meme une les paul ... ( fin je pense que tu le savais mais je prefere le dit au ka ou ... )
3
La Ltd EC400(tout court) est équippée d'EMG. Seul le modèle "At" est équippé de Seymour.
Pour la différence de prix qui est d'environ 50€ (différence sur thomann), je pencherais plus pour la LTD car: manche 24 cases, mécaniques Grover, sillet Earvana, EMG81/60, en plus elle est moins chere que la Epiphone.
site ESP pour les specs

Tiens et en plus je t'ai trouvé un joli sujet qui est exactment ce que tu recherches et où tu trouveras plein d'infos très intéressantes... sujet à lire...

4
Merci beaucoup de vos reponses,

en fait je prefere la forme de la ec400at et aussi le manche 22cases
5
D'autre avis entre les 2 ? des samples ?
6
Un petit up :P: