Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Svp besoin d'info sur la tokai ex55, et de photo aussi

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 744 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Svp besoin d'info sur la tokai ex55, et de photo aussi
Bonsoir

j'ai decouvert un site anglais ou les tokai etaient a des prix correctes, j'ai repéré la ex55 mais je n'ai pas trouvé de photo en couleur blanche.
je sais que c'est une koreene donc j'attend pas qu'elle soit au niveau d'une gibson mais au moin d'une epiphone.

j'ai vraiment cherché de partout des photos blanche donc pouvez vous m'en dir plus et me donné des photos ou des liens ou elle est ?

merci beaucoup de votre aide
2
Un petit up
3
L'EX55 (explorer) dans le forum LP ... mais bien sur ...
ensuite pour la couleur, trouve une autre forme pour voir ce que ca donne.
2 up en moins de 30 min ... tu cumules toi ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Oui je me suis trompé c'est ce que j'ai marqué
5
Pour la couleur j'aimerai savoir quel blanc c'est en fait
6
Bin en fait vu que les tokai font plus particulierement des copies gibson ( trés bonnes copies certes mais copies quand meme ;) )
bin en gros pour savoir la couleur qu'elle aura tu prend un model gibson et tu imagine trés fort que ya ecrit tokai et pas gibson sur la tete ...
vala :bravo2:
desolé c'est ptet con mais c'est le seul moyen de savoir je pense ...
7
Tin je t'en est fait une vierge de toute marques : ;)
ta qu'a te concentrés dessus et imaginer tokai et tu l'aura ta couleur ...
8
Ok merci
je voulais savoir si c'est le blanc des gibson ou plus celui des ltd.donc c'est gibson, et saurai tu ou en commander de ces tokai parce que le site coda n'en n'ont plus

je te remerci encore
9

Citation : je voulais savoir si c'est le blanc des gibson ou plus celui des ltd


euh c'est pas nan plus une certitude a 100% la ... :8O:
je dit sa parcequ'en theorie tokai fait des copies de gibson donc cu que chez gibson ya qu'un seul blanc ... bin tokai doit avoir le meme ...
si quelqu'un en sai plus qu'il le disent parceque ce n'est pas sur de mon coté ...
vala sinan pour en trouver renseigne toi dans des magasins si ils peuvent en avoir ou va voir sur des topic sur tokai yen a plin
:bravo2:
10
J'etais pres a me lancer sur ishibashi mais deja ils n'ont pas la ex55 puis la marque tokai a disparut il y a peu.je me suis tapé tous les site donner sur tokairegistery et la n'ont plus rien du tout donc je suis un peu paumé...