Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de micro sur les paul standard plus epiphone

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 494 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Changement de micro sur les paul standard plus epiphone
Bin voila,
On comprend vite rien qu'avec le sujet;
J'ai un epiphone les paul standard plus et je voudrait changer les micros. Je joue surtout du rock, pop rock et punk rock mais j'aimerais qu'elle sonne quand meme bien en clean. Je connait que les micros gibson, et je pensait peut etre mettre des 496R et 500T ou alors des burstbuckers 1 et 2.
Mais bon je sait pas si c'est le meilleur choix alors je vous demandes qulques avis et conseilles. Je ne sait pas trop ce qui se fait chez les autres marques (seymour duncan, dimarzio et emg) alors n'ésitez pas!

Merci d'avance.
2
Je pense que c'est difficile de t'aider, il y a tellement de micros différents...
dit nous quels sont les guitariste dont tu préfere le son et ça sera plus clair.
on peut pas savoir a ta place si tu va aimer le son chaud, froid, gras, précis, etc...
si tu nous donne tes influence on aura une idée plus précise de tes gouts
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
3
Je te conseillerai bien la config classique de chez seymour, à savoir sh1 et sh4 (59' et jeff beck), ça permet de bien saturer et de garder des clean chauds et hyper convaincants
4
Regarde sur le forum, un gars a posé la même question que toi et il a eu pas mal de réponses, ça peut t'aider. :clin: Je crois qu'il a choisi des Gibson 57 classic.

 

5
Dans le groupe de rock ou je suis je joue surtout du sum 41 , simple plan .
6

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not