Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Plaque métallique sur arrière crosse gibson les paul standard: qui peut me dire ce que c'est ?
Salut !
Voilà, j'ai trouvé une lp std avec une plaque metallique placée sur la partie arrière de la cross de la gratte ?
Est-ce d'origine ? Je n'avais jamais vu cela sur une LP... j'aimerais acheter cette guitare mais je me méfie... merci pour votre aide !

Voici une photo:

A+ :clin:
2
Sa m'etonnerais que se soit d'origine, je n'ai jamais vu sa sur une Les paul... :?!:
3
Elle est en bonne état autrement?
4
Dites moi ,les possesseurs de les paul,c'est pas précisément l'endroit où se trouve le numéro de série?
5
Voilà, le mec qui la vend me dit que ça a rapport avec l'importation des us vers l'europe... si qqn sait m'en dire plus au sujet de cette plaque ça serait sympa...
6
Alors y a aussi une piece sur la mécanique, ca sent la gratte bricolée ou volée ca
7
Si c'est là où se trouve le numéro de série,à mon avis ç'est plus en rapport avec l'importation illicite si tu vois ce que je veux dire.tu sais où se trouve le numéro de série?
8
Demande lui simplement d'enlever la plaque et de prendre une photo derriere.
Mais ca sent quand même l'arnaque. Au mieux écrit à Gibson et envoie leur la photo, il te répondent dans la journée ou au pire le lendemain.
9
Le coup de "c'est pour l'import la loi" tout ca c'est n'importe quoi, en plus quand on sait que la partie sensible des lespaul c'est la tête franchement, il vaut mieux ne pas jamais acheter cette guitare.
10
- en plus, il a l'air d'y avoir des vis pas très orthodoxes entre les mécaniques..... :surpris: