Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epihpone custom a 300euros sur ebay (provenance de chine)?

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 2 440 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Epihpone custom a 300euros sur ebay (provenance de chine)?
Salut les gens!
J'ai été étonné de voir sur ebay une epiphone les paul custom a environ 300 euros, d'après les fotos, c'est est une tt craché :!:
Qu'est-ce que vous en pensez on peut faire confiance a une guitare comme celle-ci, qui vient de chine?Ou est-ce que c une grosse arnaque :???:
Voici le lien :
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7410146141&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1
Merci pour vos réponse :!:
Tchao :!: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Made in china , tkt prends la tu va tripper avec :)
Horizon pas net , reste a la buvette
12
C'est une fausse c'est sur :
- inlays qui partent vers la droite du manche en bas
- logo de la custom trop petit et mal fait ( pas droits entre eux )
- cache truss road avec marqué gibson et pas les paul custom
- potards placé assez bisarement a mon gout
- ...etc
a mon avis tente pas trop :??:
13
Le lien ne marche plus...
Mais certaines Epiphone Les Paul custom ont bien marquées Gibson sur le cache trust Road.

Par contre made in China, je ne crois pas...Celà dit c'est pas parce que le vendeur est Chinois, que c'est une made in China. Les épiphones sont souvent "made in Koréa"...

Et je vois pas l'intéret de faire une imitation d'épiphone...Surtout d'un modèle classique comme celui-là...


:??:

Je suis Charlie

14
Bonjour tous,

>Greg

Citation : certaines Epiphone Les Paul custom ont bien marquées Gibson sur le cache trust Road.


Effectivement c'est le cas sur la mienne. Sinon le lien vers cette guitare chinoise, il marchait encore hier soir ; j'ai, moi aussi, constaté que les inlays semblaient mal placés sur les dernières cases. Pas étonnant... si les p'tits chinois sont surmenés et qu'ils n'ont pas un chef sur le dos, ça part en co.. :oops:

En tout cas, ma "Paulette" date de mars 1997 et elle aurait été fabriquée en République Tchèque. Pas beaucoup mieux me direz-vous peut-être...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

15
Je fais un copier-coller d'un messsage sur un thread similaire:

Citation : Juste pour info, en France, acheter, vendre, et même simplement posséder une contrefaçon est sanctionné d'une amende allant jusqu'à 155.000€ et d'une peine allant jusqu'à 2 ans de prison... et forcément, le produit contre-fait est saisi et détruit.

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
16
C'est clair qu'une fausse a 300€...
Sans compter le transport si elle vien de chine...
Faut mieu aller acheter une harley benton a 89€ sut thomann! :mdr: