Sujet de la discussionPosté le 15/05/2006 à 20:28:00Epihpone custom a 300euros sur ebay (provenance de chine)?
Salut les gens!
J'ai été étonné de voir sur ebay une epiphone les paul custom a environ 300 euros, d'après les fotos, c'est est une tt craché
Qu'est-ce que vous en pensez on peut faire confiance a une guitare comme celle-ci, qui vient de chine?Ou est-ce que c une grosse arnaque
Voici le lien : https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7410146141&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1
Merci pour vos réponse
Tchao
Moi je préfère tout simplement ignorer les objets dont l'Ebayeur (vendeur) est en Chine, parce que quand je vois une JEM Ibanez à 1€, ça signifie peut-être que les frais de port font le reste du prix (1 € la gratte + 998 € de frais de port)...
Tu fais comme tu le sens, mais moi je dirais "laisse béton".
Récemment, notre confrère AFien "Sorgen " s'est trouvé une belle petite Epiphone de 1996, donc toi aussi tu devrais pouvoir trouver sur la France.
@+
Edit :
>Maddolet
Alors, content de ta LP green metal flake ? Toi tu l'avais trouvé dans les petites annonces d'AF si je me souviens bien.
Salut, je ne pourrai pas authentifie cette les paul mais je peux dire que perso j'en ai trouver une a 400 etui gibson en croco etat neuf elle sonne super bien et est super belle, il faut se dire aussi qu'elle se vendait moin cher il y a qq annees, d'apres celui qui me la vend ca representai au alentour de 400, 450 euros il doit y a voir +-7,8 ans...donc ca reste possible mais a part ca de l'avis jeangusyoung, si une si bonne affaire elle n'aurai pas tout ce voyage a faire ;) faut etre patient et bien regarde...