Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epihpone custom a 300euros sur ebay (provenance de chine)?

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 2 436 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Epihpone custom a 300euros sur ebay (provenance de chine)?
Salut les gens!
J'ai été étonné de voir sur ebay une epiphone les paul custom a environ 300 euros, d'après les fotos, c'est est une tt craché :!:
Qu'est-ce que vous en pensez on peut faire confiance a une guitare comme celle-ci, qui vient de chine?Ou est-ce que c une grosse arnaque :???:
Voici le lien :
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7410146141&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1
Merci pour vos réponse :!:
Tchao :!: :bravo:
2
Ca y ressemble mais ça pue la contrefaçon. :oops2:
3
Meme remarque que yoyo! :P:

 

 

 

4
Claire; ca sent le faux ste saloperie :)
Horizon pas net , reste a la buvette
5
La mienne y a marqué gibson sur le cache truss rod. mais elle est de 1995 la mienne.
6
Et en même temps 300 euros, ça casse pas trois pattes à un canard...c'est pas cher mais c'est pas non plus l'affaire du siècle quoi... :??:

Je suis Charlie

7
Bah 300€ pour une copie epiphone , ça me ferait mal aux fesses :violent: :volatil: .
8
Salut

Moi je préfère tout simplement ignorer les objets dont l'Ebayeur (vendeur) est en Chine, parce que quand je vois une JEM Ibanez à 1€, ça signifie peut-être que les frais de port font le reste du prix (1 € la gratte + 998 € de frais de port)... :shootme:

Tu fais comme tu le sens, mais moi je dirais "laisse béton".

Récemment, notre confrère AFien "Sorgen :shoot: " s'est trouvé une belle petite Epiphone de 1996, donc toi aussi tu devrais pouvoir trouver sur la France.

@+

Edit :
>Maddolet :coucou:
Alors, content de ta LP green metal flake ? Toi tu l'avais trouvé dans les petites annonces d'AF si je me souviens bien.

gratte grattounette.....

de la mizic

9
Salut, je ne pourrai pas authentifie cette les paul mais je peux dire que perso j'en ai trouver une a 400 etui gibson en croco etat neuf elle sonne super bien et est super belle, il faut se dire aussi qu'elle se vendait moin cher il y a qq annees, d'apres celui qui me la vend ca representai au alentour de 400, 450 euros il doit y a voir +-7,8 ans...donc ca reste possible mais a part ca de l'avis jeangusyoung, si une si bonne affaire elle n'aurai pas tout ce voyage a faire ;) faut etre patient et bien regarde...
10

Citation : Bah 300€ pour une copie epiphone , ça me ferait mal aux fesses


>> c'est clair!! autant choper de l'occasion à ce prix là!! :lol: