Sujet de la discussionPosté le 08/06/2006 à 14:40:19Epiphone les paul standard ou custom
Boujour a tous.
voila j'hesite entre une epiphone les paul standard et une epiphone les paul custom. j'aurais donc voulu savoir plus precisement les differences entre ces deux grattes. et notement les couleurs car si possible j'aurais aimé posseder une mythique "cherry sunburst".
voila merci d'avance a tous!
Pas de discussion possible entre les tokai et epiphone. je dirais que tokai et autres consorts est soit presque aussi bien qu'une gibson (pas vrai dans tous les cas et selon les modèles)et bien mieux qu'une epiphone
Disons que je mettrais, en terme marketing, entre la marque epiphone et Gibson. Epiphone a essayer de prendre cette place avec les elitist.
Concernant les epi, les japons (90's) sont superbes également.
+1 pour tokai face a epiphone, mais dites moi les amis est ce que l'un de vous saurait me dire quand l'usine epiphone a produit ses premieres lp? je me suis retenu de rire quand un mec ma déclaré que son épi goldtop était de 1957 est ce possible? m'enfin je me gourre peut etre
Jsais pas si epiphone faisait des LP à l'époque mais Epi c'est très vieux, c'était un des plus gros concurrent de Gibson avant que ce dernier le rachète et en fasse de la merde pour marquer sa suprématie.
Salut,je vient de recevoir mon epiphone les paul custom et je voudrai changer les micros pour mettre des gibson 490R et 498T je voudrai savoir si je peut le faire moi meme en sachant que j'y connait que dal ou si je doit le faire par un luthier. Merci pour vos reponse