Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Epiphone les paul standard ou custom

• 44 réponses
  • 15 participants
  • 2 217 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Epiphone les paul standard ou custom
Boujour a tous.
voila j'hesite entre une epiphone les paul standard et une epiphone les paul custom. j'aurais donc voulu savoir plus precisement les differences entre ces deux grattes. et notement les couleurs car si possible j'aurais aimé posseder une mythique "cherry sunburst".
voila merci d'avance a tous!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Sinon les Tokai et autres burny j'ai peur qu'elles vieillissent mal et que le bois ne tienne pas avec l'age

pour te rassurer sache que les tokai and co qui sonnent le mieux sont les modèles des années 80.
donc crois moi ça vieillit très bien!

perso j'ai une tokai de 2005 (visible sur mon profil) c'est de la très bonne gratte, je l'ai payée 800€ et ça sonne super!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
32
Pas de probleme sur le veilliseement de ses guitares.
33
Je pense que Tokai veillit bien mieux que ce type d'épiphone ...
6 CORDES FOREVER
34
Pas de discussion possible entre les tokai et epiphone. je dirais que tokai et autres consorts est soit presque aussi bien qu'une gibson (pas vrai dans tous les cas et selon les modèles)et bien mieux qu'une epiphone

Disons que je mettrais, en terme marketing, entre la marque epiphone et Gibson. Epiphone a essayer de prendre cette place avec les elitist.

Concernant les epi, les japons (90's) sont superbes également.
35
+1 pour tokai face a epiphone, mais dites moi les amis est ce que l'un de vous saurait me dire quand l'usine epiphone a produit ses premieres lp? je me suis retenu de rire quand un mec ma déclaré que son épi goldtop était de 1957 :mdr: est ce possible? :oo:m'enfin je me gourre peut etre :noidea:
36
Jsais pas si epiphone faisait des LP à l'époque mais Epi c'est très vieux, c'était un des plus gros concurrent de Gibson avant que ce dernier le rachète et en fasse de la merde pour marquer sa suprématie.

après c'est ptêt juste une reissue...
37
Mouai ptet une junior reissue 57' j'ai trouvé que ca :mdr:
38
Ou une reissue Goldtop 56 :???: :???:
39
J'ai du mal à croire qu'une LP originale soit sortie des usines epi en 57. une reissue c'est plus possible.

la marque epiphone est très vieille
40
Salut,je vient de recevoir mon epiphone les paul custom et je voudrai changer les micros pour mettre des gibson 490R et 498T je voudrai savoir si je peut le faire moi meme en sachant que j'y connait que dal ou si je doit le faire par un luthier. Merci pour vos reponse