Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul STD importé des US?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 464 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les Paul STD importé des US?
Bonjour,
Je sus en contact avec un mag de NY(the music zoo) qui me propose une std neuve à 2290$ avec transport. Je sais qu'il faut faire tres attention aux finitions et aux eventuels pb de manches. qu'en pensez-vous car le gain est de quasi 1000 eur...tentant. Merci
2
Tentant, en effet! Si la guitare est saine, tu as de quoi amortir des petites galères en passant par la case luthier.
3
Je te signale que la LP STD couleur transamber, manche 50' est vendue en ce moment 2299 euros sur musicstore et soundland.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Je crois pas en effet que le gain soit si important que ça, part rapport à la VPC.
Attention aux taxes! :o:

Je suis Charlie

5
Ca ne fait donc plus 1000€ d'écart. Et comment il va payer le luthier alors? :clin:

NY (env. 2270 €) ou VPC UE, le prix est donc le même. Si jamais tu dois renvoyer ta gratte, ça reste toujours plus facile dans l'Union.

T'as vu ça?

2600 € dans un petit magasin local fançais. Ce n'est pas une LP Gibbie, mais ça peut soulever quelques questions.
6

Hors sujet : Quelle idée de poster dans "les paul classic" ? :???:

7

Hors sujet : :oops: Désolé, j'avais pas vu que nous étion sur un MF.
:fleche: