Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui peut me conseiller une bonne Les Paul ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 375 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui peut me conseiller une bonne Les Paul ?
Voila, je cherche une petite gratte de remplacement pas trop mal, alors qui pourrait me conseiller une bonne gratte de forme les paul au alentours de 300€ ?
Merc d'avance...
2
Une gratte de forme les paul ? ...

eh bien je te conseille une les paul ..et c'est bien plus que du remplacement (!)...

je vends la mienne d'ailleurs...une les paul custom de 81 , le modèle silverburst, et comme tu le sais, on est au sommet de ce qui ce fait ...
en parfait état de jeu, et dans son étui en dur ....

tous les détails en privé, si tu es intéressé...
3
Oumf....excuses moi, je n'avais vu ton budget...

en très bon mais qd même autour de 700€, (un petit credit ?), va voir chez duesenberg:

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C32762%2Cmao%2Cduesenberg_starplayer_special.html
4
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Tu peut essayer la nouvelle ibanez arx100. C'est un nouveau model de forme les paul, a 339 euros. Elle sonne très bien car je vien de l'essayer dans la semaine. Je crois que elle est testée dans le dernier mag guitarist. En tout cas elle est très bien finie (bleuffante). Les sons le sont aussi, surtout avec une légère disto. A noter qu'elle est de fabrication chinoise, pays qui fait des guitares de mieux en mieux...
6

Citation : A noter qu'elle est de fabrication chinoise, pays qui fait des guitares de mieux en mieux...




Une chose est sûre, le pays qui fait des goulags de mieux en mieux :bise: