Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Info sur copie Gibson les paul

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 114 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Info sur copie Gibson les paul
Je suis parti dans un magasin yamaha il y avait une super jolie copie gibson et le manche ma parru encore plus petit que ma behringer alors.....j'aimerais savoir si en vrai le manche est comme ca parcque le vendeur ma di ke ya pa enorme difference ... :?: :?: :?:
Gregoire
2
Quelq'un pourrait m'expliquer a quoi ca sert exactement la plaque sur la gibson ??? parcque mon prof m'a expliquer que c'etait pour proteger car sur le style espagnole on tapé sur la guitare mais ca normalement c sur classique....
:lol: :idee:
Gregoire
3
Pour protéger la table (surtout le vernis) des coups de plectre.

Maintenant elle est pas obligatoire, mais comme elle est très belle, 'faut la laisser ;)
Welcome to the void
4
Heu perso jlai virée jtrouve ça moche...
c'est une question de goût, mais perso tfaçon je mets pas souvent de coup de mediator sur ma table.
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
5
Et qu'est ce que t'entend par manche "petit" ??

si tu veux dire "court", c'est possible.
Les diapasons (distance entre sillet et chevalet) Gibson sont plus petit que les Fender (ce dernier est commun à beaucoup de modèles d'autres marques).

si tu parles de grosseur, les manches gibson sont en général assez épais (bien plus qu'une fender)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
6

Citation : parcque mon prof m'a expliquer que c'etait pour proteger car sur le style espagnole on tapé sur la guitare mais ca normalement c sur classique....


P'té, il est pas tres informé ton prof. (ce qui n'a aucun rapport avec ses capacités hein). :o:

Sinon, idem que Kill-kill.
7
Pourquoi tu m'appelles kill kill ???
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
8
Ouais ben j'me sommes trompé.
9
Il y a quelq'un qui m'a dit que sa les paul son manche était fin , maniable bref sa doit etre sur certaine els pual et pas d'autre j'en c rien et oui c clair que vau mieu la virer la plaque :clin: :D: mais c con parcke ya pa sur bocoup de guitar que y'a la plaque donc coté protection ......... c pa vrémen utile
Gregoire
10

Citation : Il y a quelq'un qui m'a dit que sa les paul son manche était fin

Cela dépend. Un 60' est fin mais si tu prends un 50' ou 59' :???:
Une Gibson est une Gibson .- et il y a le reste.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)