Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson Les Paul Standard 1998

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 4 569 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Standard 1998
Hello,

J'ai vu une belle occase de Gibson Les Paul Standard '98 à Pigalle (Kalamazoo)
Elle surcôte par rapport aux modèles des années 2003-2006... est-ce bien justifié ? La qualité Gibson aurait baissée depuis 2001.

Le guitare, c'est comme le vin ?!

Qu'en pensez-vous ?

A+, FZA.
Afficher le sujet de la discussion
11
Finalement, j'ai commandé une neuve aux us :)
je vous donnerai le total $$$ lorsque la LP sera branchée sur mon ampli (...et la douane franchie)
Au passage, j'en ai profité pour prendre des micros strat '69 pour ma mexicaine. :8)
12
Tu as commandé quel modèle, une standard? Quelle couleur?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
13
J'pense que tu vas p'tete le regretter ..... j'regarde moi même les prix d'une standard / standard limited edition sur Musiciansfriend, ça tape dans les 1800€. Plus la douane, plus toutes les taxes ... J'sais pas combien ça va te coûter.

1800 x 1,30 = 2340, si on prend une base de 30% de taxes. Sans garantie. :| A voir, tiens nous au courant !
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
14
OMG j'viens de regarder, le dollar a vachement baissé depuis deux semaines ... :| bon maintenant c'est 1695€, une LP Std.

2300 x 1,30 ==> 1695€

hummm ... c'est bon tout ça :humm: faut qu'ça soit à ce niveau-là en août, et ça sera parfait ... :aime2: à moi la LP Std Manhattan Midnight :aime2: ^^
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
15
Douane environ 22 ou 23 % du prix de ta gratte ° le transport + des frais de dossier.
16
Yep, pour l'instant j'en suis à :
- Une Les Paul Standard Desert Burst : 1979.99 $
- Kit micros stratocaster US '69 : 159.99 $
- Les frais de port par FedEx : 102.76 $

total de 2242.74$, soit 1651.92 € (au cours d'aujourd'hui)

J'ai un peu de marge avec la France : 2839 € :clin:

La suite d'ici deux semaines...

FZA
17
UNE LP STD A 1980$ ???? wow, je veux le lien du site ! :)


ah merde, eBay ? -_-'
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
18
Pour une guitare commandée au USA, j'ai payé moins de 20% (18% ou 19%) de frais de douane. Par contre ils me l'ont gardés une semaine ces michants :furieux: J'espère pour eux qu'ils avaient un 2 corps rectifier dans leur bureau pour justifier ça :mdr:
19

S*ck my duck !

Mes ventes... 

20
Je mettrait le nom du magasin dans le post lorsque j'aurais tout reçu !

Et le coût total, of course.

A+