Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson faded DC ebony VS Gibson faded DC worn yellow et worn cherry!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 678 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gibson faded DC ebony VS Gibson faded DC worn yellow et worn cherry!
Alors là faut m'expliquer quelque chose ... Il y a t il une quelquonque différence entre ces modéles? Parce que la Gibson faded DC ebony est à 700€ neuve contre presque 1300€ pour les deux autres coloris de cette même guitare ! Alors il doit y avoir un truc non ? :oo: 600€ d'écart ça se justifie comment sur une guitare de même modéle? (finition? Matiéres premiéres? autre ? ) :???:

Merci de m'éclairer sur ce point ... :bravo:
2
Personne a des info ? UP!
3
Question de stocks, concernant Gibson, les distributeurs et autres intermédiaires. Le client de base n'a pas entrer dans ces questions. La DC faded existe en trois coloris et il s'agit bien du même modèle quel que soit ce coloris.

A toi de profiter de la bonne affaire!

Cela dit il y a loin de la coupe aux lèvres entre le prix affiché et la disponibilité effective du produit. Demande à ceux qui ont commandé depuis des mois s'ils ont déjà reçu le produit....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Normalement ce sont les mêmes, mais tu les as vu chez le même revendeurs?
Parce que des fois que l'un affiche le prix actualisé (en baisse donc) et que l'autre ai oublié.
Www.guitarstrip.fr