Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lespaul studio que choisir palissandre ou ebony ?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 759 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Lespaul studio que choisir palissandre ou ebony ?
Salut, dans la lespaul studio laquelle des deux choisir: palissandre ou ebony ? apparemment 490R 498T pour La palissandre 490R 490T pour l'ebony, pourquoi ce ne sont pas les memes micros en aigus, en 91 y avait til le 498 T, y a t'il une diference de son et de patate, selon la touche ou les micros ? laquelle sonne le mieux ? merci pour vos reponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Desole j'ai bien ecouté t conseils g demandé a blackmorse35 ( que je remercie sincerement en meme temps que toi pour son adresse. SAchez que je suis nouveau pour l'utilisation du forum, bref de plus ma question a ete deplacé plusieurs fois, g rien capté je viens seulement de comprendre grace a un message sur ma boite ou en parlant vulguairement, je me fais secouer par mercedes qui est venu en gueulant, à pieds pour passer le balai et la serpiere derriere moi, faire disparaitre mes traces de doigts. m'enfin...bong sang, g eu quand meme la reponse que j'attendais. merci.
12
Mercedes, la prochaine fois, elle ne fera pas que gueuler vulgairement.
De rien, excuses pour la perte de temps acceptées pour cette fois.
13
Et mercedes elle a raison!

t as pas compris le fonctionnement d un forum, soit ca peut encore passer, mais la, ???

en plus ta remarque est raciste, toutes le femmes de menages ne sont pas espagnoles

tu vas pas faire long feu si tu continues comme ca, on (les forumeurs et les moderateurs) sommes la pour t aider, pas pour se faire insulter

ca me saoule de t avoir repondu
14
Ouais c est ca .....

t es vraiment un cas toi

tu viens encore de faire deux posts d affilée, c est inquietant pour ton avenir ....
15
:boire: merci de t etre decridibilisé a ma place

edit : oh c est mignon, il a effacé ses messages ....


allez mercedes !!! au boulot, il faut fermer ce thread !!!!
16
Ok, mais c'est pas tres bueno tout çà. Bon je vais t'excuser moi aussi parceque ca doit etre sans doute ton coté kinder-ou-chauve souris qui reprend des fois le dessus... pour rire. Sans rancune, allez bonne soirée tout de meme.
17
En plus je suis espagnol abruti, moi non plus je suis pas venu ici pour me faire insulter, ensuite c pas moi qui ai commencé avec le balai et la serpiere mais toi tu defends quoi, t'es aficinado??? adieu et bonne vie...
18
Allez, on ferme!