Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Washburn wi66pro ou cette prs?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 278 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Washburn wi66pro ou cette prs?
Bonjour suis entrain de réfléchir a l'achat d'une guitare la washburn wi66pro et cette prs mon tappées dans l'oeil et je souhterais avoir quelques avis.merci d'avance :clin:
2
La washburn sans hésitation, rapport qualité/prix plus que bon surtout comparée à cette "prs".
3
+1 pour la WI66pro.
Toutefois 2 defauts selon moi:
- la sensation plastoc du dos du manche
- les 2 potards VCC a remplacé par 2 bons vieux potards de tone, avec push/pull si envie de splitter les micros.

La PRS SE a fait couler bien de l'encre dans le passé (on appelle ca le Megabingo syndrome). Ce qu'il ressort, c'est que la plupart des membres un peu experimentés s'accordent à dire que concernant PRS on paie la marque, et que la concurrence propose la meme lutherie pour 100 euros de moins si ce n'est pas plus. Cerise sur le gateau, certains mettent des micros de marque contrairement à PRS.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4

Citation : on appelle ca le Megabingo syndrome


:pong: :ptdr: :volatil: :cobra: :mdr:
5
Ben moi, j'ai la prs, et bien, contrairement a bien des gens (qui ne l'ont pas), je trouve qu'elle enterre la les paul studio de chez gibs a tout les niveaux (finitions parfaites, son un peu plus moderne car un peu plus precis, confort top) en live, elle tue, je fait des effets que je devais faire avec un bigsby avant, la, juste de la bender ça le fait!
Maintenant, washburn, je connais via la N4 et une idol au de gamme (je sait plus le modèle mais vers 1200euros) et pour moi, je reste sur ma PRS (en grand, pas entre guillemet) car cette gratte est une vrai tuerie!
Et puis a quoi ça avencerai PRS a vendre de mauvaises grattes si ce n'est a se foutre une balle dans le pied!
(Les micro sont des PRS, donc des micro de marque au même titre que les micro gibson par example...)
6

Citation : Les micro sont des PRS, donc des micro de marque au même titre que les micro gibson par example...


Les micros de la SE n'ont absolument rien à avoir avec les micros PRS qui equipent les PRS USA. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Pour sur mais ils restent extremement correct et, a mes oreilles, sonnent bien mieux que ceux de chez gibson par example et ne sont certes pas vintages dans l'esprit mais au contraire très modernes (et puis rien que la lutherie très superieur justifie le tarif, mais mef, les tables flammée ne sont pas toutes très belle, le tris laisse a desirer de ce coté la!!!)
8
Au fait de quelle PRS est-ce qu'on parle ici :???:
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists
9

Citation : Et puis a quoi ça avencerai PRS a vendre de mauvaises grattes si ce n'est a se foutre une balle dans le pied!



Ben tant qu'il y a un public...peu formé, si je m'en tiens par exemple à l'orthographe :

Citation : une idol au de gamme

Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
10
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists