Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur Les Paul Custom SB LTD

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 465 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avis sur Les Paul Custom SB LTD
Bonjour

J'aimerai avoir des avis, si c'est possible, sur l' Epiphone Les Paul Custom SB LTD (en vente, entre autre, sur Thomann) car je compte m'acheter une nouvelle guitare d'ici peu et celle la m'a tapé dans l'oeil mais tout l'monde sait que l'apparence ne fait pas la guitare ^^.

Ou si vous avez d'autre plan de gratt dans un son pop/rock/metal gentil lol avec une bonne gueule, entre 400 et 650 euros.

Merci d'avance!

Musicalement, Nell.

FORMER LIFE (rock metal alternatif) 
www.youtube.com/formerlife
www.facebook.com/formerlife
www.formerlifemusic.com

 

NELL (rock acoustique)
www.facebook.com/nellsounds
www.youtube.com/nellsounds

2
Elle est jolie, c'est vrai... :aime:

Mais, comme d'habitude, les meilleurs rappports qualité prix, chez épi, se font sur la Std, voire la studio...

Mais un coup de coeur... :??:

Je suis Charlie

3
Depuis que j'ai vu une video de Tool où il avait une silverburst j'en veux une ! :aime:
sinon +1 avec greg

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Ouais moi je dirais standard monté en seymour ou autre.

ou bien à 650 euros une gibson SG faded occaz ou neuve ca j'en sais rien mais tu trouveras c'est sur.
5
Et la Melody Maker, ça n'inspire personne, en théorie ?
Je sais que niveau look c'est dépuillé, mais je pense qu'au niveau de la lutherie on a une bonne base pour une éventuelle customisation.

Hors sujet : en fait je me suis gouré de sujet, j'ai répondu pour un autre...C'est la première fois que ça m'arrive... :oops:

Je suis Charlie

6
Perso jamais essayé mais j'ai peur que le seul mùicro n'offre pas de possibilité et soit trop criard !

ma LP studio faded est dépuoillé et ca ne me dérange absolumment pas. pas d epanique.

Hors sujet : j'ai downloader les mp3 de ton groupe. ca sonne bien !:) manque plus de la compo. je suis sur que ca tournerait bien. peut être une petite tendance à jouer un peu trop lentement certains morceaux mais je crois que je susi un peu trop speed c'est pour ça. allez devine laquelle j'ecoute là : ouhh ! ououhh !! ouhouhh !:)

7

Hors sujet : Oh putain, je comprenais pas ce que tu disais...J'avais zappé ça...
Ouais, c'est vrai qu'il faut qu'on se motive pour composer, mais on est trop fainéants...Mais notre chanteur a fait d'énormes progrets pour enregistrer, et j'aimerai bien qu'on teste ça... Mais perso, j'y connais pas grand chose, j'ai juste fait les guitares et la basse dessus...Et c'est pareil, j'ai progrssé depuis... :lol: Un peu quoi...



Pour la melody maker, je pensais à la dual pickup donc qui doit être plus polyvalente...

Je suis Charlie

8
J'avais pensé à la Gibson SG faded (c'vrai qu'elle est belleeeuuuh :aime: )
Mais dans ce cas là je me prendrais celle là (parce que les rouges on en voit partout ^^) et il faudrait que j'attende encore un peu pour me l'acheter (suis pov' moi :( lol)...

La Melody Maker, n'aime pas trop sa tête ^^"

Sinon j'ai aussi pensé à l' Epiphone SG G-400 Custom(voir ici) et là j'pourrais m'prendre une pédale en plus, avec mon budget ...

FORMER LIFE (rock metal alternatif) 
www.youtube.com/formerlife
www.facebook.com/formerlife
www.formerlifemusic.com

 

NELL (rock acoustique)
www.facebook.com/nellsounds
www.youtube.com/nellsounds

9
Sincèrement, je resterais sur une faded gib et oublie la sg custome de chez epi. elle aportera un micro supp mais sans réel intérêt.

il vaut mieux que tu mettes un bon budget dans ta gratte car si tu fais epi sg + pedalier sincèrement je en suis pas sur que ca te sorte un son équivalent à une gibson SG (même en faded) pour le même prix.

avis subjectif bien sur
10
Oki bon bah j'vais attendre encore alors...
sauf si quelqu'un me trouve une solution miracle lol

FORMER LIFE (rock metal alternatif) 
www.youtube.com/formerlife
www.facebook.com/formerlife
www.formerlifemusic.com

 

NELL (rock acoustique)
www.facebook.com/nellsounds
www.youtube.com/nellsounds