Avis sur Les Paul Custom SB LTD
- 9 réponses
- 4 participants
- 471 vues
- 4 followers
nellrock
J'aimerai avoir des avis, si c'est possible, sur l' Epiphone Les Paul Custom SB LTD (en vente, entre autre, sur Thomann) car je compte m'acheter une nouvelle guitare d'ici peu et celle la m'a tapé dans l'oeil mais tout l'monde sait que l'apparence ne fait pas la guitare ^^.
Ou si vous avez d'autre plan de gratt dans un son pop/rock/metal gentil lol avec une bonne gueule, entre 400 et 650 euros.
Merci d'avance!
Musicalement, Nell.
FORMER LIFE (rock metal alternatif)
www.youtube.com/formerlife
www.facebook.com/formerlife
www.formerlifemusic.com
NELL (rock acoustique)
www.facebook.com/nellsounds
www.youtube.com/nellsounds
greg lefonctionnaire
Mais, comme d'habitude, les meilleurs rappports qualité prix, chez épi, se font sur la Std, voire la studio...
Mais un coup de coeur...
Je suis Charlie
Doc Plus
sinon +1 avec greg
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
geant_vert
ou bien à 650 euros une gibson SG faded occaz ou neuve ca j'en sais rien mais tu trouveras c'est sur.
greg lefonctionnaire
Je sais que niveau look c'est dépuillé, mais je pense qu'au niveau de la lutherie on a une bonne base pour une éventuelle customisation.
Hors sujet : en fait je me suis gouré de sujet, j'ai répondu pour un autre...C'est la première fois que ça m'arrive...
Je suis Charlie
geant_vert
ma LP studio faded est dépuoillé et ca ne me dérange absolumment pas. pas d epanique.
Hors sujet : j'ai downloader les mp3 de ton groupe. ca sonne bien ! manque plus de la compo. je suis sur que ca tournerait bien. peut être une petite tendance à jouer un peu trop lentement certains morceaux mais je crois que je susi un peu trop speed c'est pour ça. allez devine laquelle j'ecoute là : ouhh ! ououhh !! ouhouhh !
greg lefonctionnaire
Hors sujet : Oh putain, je comprenais pas ce que tu disais...J'avais zappé ça...
Ouais, c'est vrai qu'il faut qu'on se motive pour composer, mais on est trop fainéants...Mais notre chanteur a fait d'énormes progrets pour enregistrer, et j'aimerai bien qu'on teste ça... Mais perso, j'y connais pas grand chose, j'ai juste fait les guitares et la basse dessus...Et c'est pareil, j'ai progrssé depuis... Un peu quoi...
Pour la melody maker, je pensais à la dual pickup donc qui doit être plus polyvalente...
Je suis Charlie
nellrock
Mais dans ce cas là je me prendrais celle là (parce que les rouges on en voit partout ^^) et il faudrait que j'attende encore un peu pour me l'acheter (suis pov' moi lol)...
La Melody Maker, n'aime pas trop sa tête ^^"
Sinon j'ai aussi pensé à l' Epiphone SG G-400 Custom(voir ici) et là j'pourrais m'prendre une pédale en plus, avec mon budget ...
www.formerlifemusic.com
NELL (rock acoustique)
geant_vert
il vaut mieux que tu mettes un bon budget dans ta gratte car si tu fais epi sg + pedalier sincèrement je en suis pas sur que ca te sorte un son équivalent à une gibson SG (même en faded) pour le même prix.
avis subjectif bien sur
nellrock
sauf si quelqu'un me trouve une solution miracle lol
www.formerlifemusic.com
NELL (rock acoustique)
- < Liste des sujets
- Charte