Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche une Les Paul avec un manche pas trop rond.

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 533 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Je cherche une Les Paul avec un manche pas trop rond.
... Salut a tous, je suis à la recherche d'une gratte de forme Les Paul ayant un manche plus fin, moins rond. Je ne connais que les manches des années 70' 80', je joue habituellement sur une Strat V neck et sur Lag Custom, donc habitué à un certain profil de manche... Chez Ibanez? Genre Artist Arc 500? Faut que je l'essaye, celle là! Bye!
HenriBeMoL
2
Les manches en V...
ceci dit chacun ses goûts mais je ne pense pas que ça se trouve sur une LP.
essaye un manche 60' parait qu'ils sont plus fin que les 50' "normaux"
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
3
ESP Eclipse ou LTD series EC.

Tu as quelques modèles avec des micros Seymour Duncan au lieu des EMGs.
4
Essaye les guitare typées LP, il y a pas mal de marc qui en font, de gibson ( ... :volatil: ) à yamaha en passant par hamer, prs, ltd, esp , ibanez...

si tu n'es pas à cheval sur le vissé/collé, tu peux même te faire un petit kit warmoth, histoire de choisir le profil de manche qui te convient le plus...
5

Citation : je joue habituellement sur une Strat V neck et sur Lag Custom, donc habitué à un certain profil de manche



Ce n'est pas la fin du monde. Tu t'habitueras à un autre profil comme nous le faisons tous. L'avantage de la peau, des articulations, des muscles est qu'il s'agit d'éléments déformables, faits pour s'adapter à toutes sortes de courbes. Tu n'as pas une main en métal ou en carbone, rassure-moi?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....