Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais quelle est cette sublime couleur?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 073 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mais quelle est cette sublime couleur?
En allant faire un tour du coté du site du contsructeur tokai, pour les guitares électriques, je suis tombé sur un suberbe motif et couleur, alors est-ce juste un rapport avec la als80, ou on peut avoir cette couleur pour les autres modèles dit loverock?

et quelle est surtout la référence, cote de cette couleur que je trouve absolument splendide...?

merci les gens! :bravo:




http://www.tokai-guitars.co.uk/guitars/loverock/als80.htm
2
C'est drôle mais ma grand mère a des rideaux avec les même motifs! :volatil:
3
Un genre de pink ou purple paisley.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

4
Paisley je confirme
5
Avant Tokai, il y avait Fender, comme souvent :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
Un peu hors sujet samho ? :non:
7

Citation : Un peu hors sujet samho ?



:8O:


Si tu trouves que mon lien est hors sujet, va falloir changer de lunettes. Parce que l'auteur du thread demande quelle est la couleur de la gratte Tokai, on lui propose Paisley et je mets un lien vers les Fender Paisley en précisant que Fender a sorti aussi cette couleur, en clair c'est pas une nouveauté!

Bref :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8
C'est ce que je dis, il demandait sur tokai et non sur fendre donc ton lien ner sert a rien;
9
Et où pourrait on dégotter des Tele ou Strat en Pink Paisley ? :humm: je kiffe la rose, moi !
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
10
Tiens, regarde celle-ci en attendant :clin:

Yen a une en vente sur ebay ici.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici