Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Identification gibson

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 411 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Identification gibson
Bonjour
j'ai dégoter une guitare les pauls il y a 8 ans et je voudrais savoir si il s'agit vraiment d'une gibson ou non. Le probleme est que cette guitare a été acheter pour 800 francs a l'époque car elle avait pris feu mais pas completement et elle a été repeinte par son propriétaire.
Le son de cette lespaul est plus vrai que celui d'une copie

Caractéristique:
tres lourde
mécanique couleur or et inscrit gibson
manche et corps en une partie
micro couleur or gibson
touche du manche avec des rectangle blanc

si quelqu'un pourrais m'en dire plus ce serait bien cool.
Merci a vous
2
Le numero de série à pris feu? si non, ca aiderai...
3
C'est clair, numéro de série et photo, sinon c'est impossible à savoir.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
Je me rapelle pluis si il y a un numero de serie.
La guitare n'est pas chez moi et je regarderais plus tard.
Sinon, a quoi correspondent, les mécaniques vu qu'elle sont bien vielle et de couleur or?
5
Les mécaniques, il en existe aussi beaucoup. On ne va pas pouvoir t'aider sans une photo au minimum. C'est un peu comme si je te demandais de me dire le modèle d'une voiture en te décrivant qu'elle a des pneus noirs. Je caricature mais c'est presque ça.
Quelle couleur est ta gratte déjà?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6

Citation : Quelle couleur est ta gratte déjà?



Citation : car elle avait pris feu mais pas completement et elle a été repeinte par son propriétaire.



Même la couleur va pas bcp aider, sauf si le boulot à été fait top nickel idem à avant le "barbecue". Une petite modification de la teinte et nous voilà perdu...
7

Citation : elle avait pris feu



Oups, j'avais zappé ça :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8
Flag...

Je suis Charlie