Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu préférera sûrement rester collé à ton ordinateur et ne même pas la regarder...
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
612Posté le 15/05/2008 à 06:40:22
C'est tout à fait ça. De toute manière, c'est moche une LP...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
613Posté le 15/05/2008 à 13:35:48
Oui, c'est une guitare pour les paysans !
0
Anonyme
614Posté le 16/05/2008 à 04:35:11
ça y est, je viens de commander de quoi customiser ma classic: bigsby B-70, cordier roll-o-matic, deux caches chromés pour les micros et une petite plaque cache truss-rod perso...
Des photos dès que tout est arrivé ;)
Et toi berzin, c'est la fin de la semaine demain non?
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
615Posté le 16/05/2008 à 07:52:07
Non, fin de la semaine prochaine. Elle devrait arriver autour du 20 chez l'importateur, donc le temps que ça arrive. Mais je suis méfiant, la dernière fois il m'ont annoncé un délais qu'ils n'ont pas tenu...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
616Posté le 16/05/2008 à 08:22:46
En effet, pas de fausse joie, c'est mauvais pour la santé...
0
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
617Posté le 16/05/2008 à 08:25:24
Au fait qu'est ce qui se passe si la gratte sonne comme un cageot, tu peux encore la refuser ou pas?
(je veux pas te porter la poisse, mais j'ai eu une fois une LP custom reissue 57' entre les pates, ben à vide, c'était bien, mais pas transcendant...)