Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 634 651 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
2221
Franchement, il vaut mieux enlever le pick-guard, ça évite de le rayer avec des petits coups de médiators  facepalm

La musique adoucit les meurtres...

2222
Je vote pour les caches micros et pour le pickguard.
Par contre je suis pas mega fan des finition pommelées, flammées, cherry sunburst, tout ça.
2223
Ouais pommelé je trouve limite ça outrageux

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

2224
La photo précédente, je la connais, mais je ne m'en lasse pas. Une LP flammée, ça me fait toujours le même effet. Ca fait 15 ans que ça dure... bravo

 

2225
Une petite érection Berzin ?

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2226
Pourquoi petite ? redface2

 

2227

Bon c'est vrai que la photo précédente, les les paul sont magnifiques malgré le pickguard 
Par contre moi je cumule mais, depuis que j'ai des micros sans cache sur la mienne ('fin un sur deux en fait), je la préfère encore plus maintenant. C'est pas ma faute c'est la faute de slash
...pis j'étais jeune...
2228
Oui, pour marquer sa différence avec Page et Perry, Slash a viré la plaque. redface2

 

2229
perso les flame je trouve ça joli à voir mais je me vois pas avec ça sur scène
je sais pas pourquoi j'ai un blocage... rien de tel qu'une lp noire avec pickgard blanc (ou noir 3 ply), une sobre classe...

les égouts et les couleuvres hein !?

king buzzo style

http://www.metalkult.com/wp-content/uploads/2009/03/melvins-nrk.jpg


[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 17:33:23 ]

2230
mrgreenExcellente photo  !!! Tiens ? Une LP "Custom" avec une touche de "Supreme" !? eek

[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 18:51:50 ]