Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 634 671 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
2201
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Nan. Un suisse essaiera toujours d'être le plus modeste possible. C'est plutôt une règle de société.

le résultat est le même !
2202
Citation de : le reverend
Silverfox, je regarde les modeles de ta collection que tu postes depuis un certains temps et comment l'exprimer... ha voilà, j'ai trouvé : animé d'une jalousie farouche, je te hais cordialement !


mdr !

La table de ta 335 est !
2203
Pour revenir un peu au son de la magnifique Custom du Reverend
La LP Custom a longtemps été vendue pour avoir des sons plus 'jazzy' que sa consoeur Standard, c'était le discours officiel il y a ... 30 ans.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

2204
Le fait est que sans saturation, elle sonne très jazz. Mais c'est difficile d'avoir un son vraiment clair, elle sature les entrées d'ampli assez facilement. En tous cas, les miens...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2205
Hors sujet :
> Silverfox
Mouais, je suis assez heureux de l'effet de la table, c'est zouli.

ça donne ça aussi :

 

 

Et ça encore

 

Et même de dos....

ça existe encore les belles tables sur les 335. C'est juste un poil plus cher que les tables "plain"
Hors sujet :

Obligé de tout mettre en HS, c'est pas une LP (même si c'est avec celle-là que je peux faire tout ce que mon ancienne LP faisait)



Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 00:10:42 ]

2206
ouais, en effet, ici, c'est les LP et rien que ça...   


sinon, fort sympathique cette ES 335...

 
2207
Citation de : ludwigh
ouais, en effet, ici, c'est les LP et rien que ça...


sinon, fort sympathique cette ES 335...

Yup ! Sublime !!!
HS : Je suis pas trop pour les table "flammées" sur les 335...Mais là !!! Woaw !
Allez, j'arrête le HS ! Sorry

Un cliché de LP Historic '59 (2000) bien sympathique  :

http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/21/100121011003413345285290.jpg




[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 01:10:51 ]

2208
Citation de reverend :
Le fait est que sans saturation, elle sonne très jazz. Mais c'est difficile d'avoir un son vraiment clair, elle sature les entrées d'ampli assez facilement. En tous cas, les miens...
J'ai le souvenir d'avoir eu des bons sons clairs avec, mais je ne suis pas sur que la mienne qui était de 79 ai eue les mêmes micros que ton modèle. (et les amplis étaient moins agressifs).
Essaie de baisser les micros vis à vis des cordes.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

2209
J'aime pas du tout cette table !

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

2210
@silverfox : C'est une table quilt top ça. Elle est magnifique en tout cas!!!

Pis une les paul sans pickguard c'est quand même bien plus joli je trouve... Histoire d'apprécier la totalité de la table . Surtout les historic qui sont bien dotées à ce niveau