Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 640 718 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
2321

quelqu'un connaît le modèle les paul standard DC ? .... c'est plus produit ? j'arrive pas à trouver des références sur les sites de VPC, j'la trouve pas sur le site Gibson... ça se vend, se vendait combien ?
2322
J'en ai eu une, que j'avais chopé à 1000 euros. avec une super belle table flammée.
Ca se trouve plutôt vers 1400 d'occase.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2323
merci... sais-tu si elle est toujours produite ? ... je suis tombé sur des forums où des types disent qu'elle est "discontinued", mais on m'en propose une de 2009...
2324
il me semble en effet qu'elle n'est plus produite depuis quelques années.
si le gars est d'AF, file nous le lien !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2325
2326

.... ok.. ça confirme ce que dis Doc plus au niveau du prix de l'occase..
2327
C'est un peu cher je trouve, à ce prix là tu trouves des standard "tout court" en bon état (il y en a plusieurs sur g.com en ce moment).

Pour celle du lien 1200€ me parait plus raisonnable...
2328
Citation de : a_meursault
elle sonne très bien bluesy, mais elle peut lorgner du coté punk à la ramones sur le bridge, voir même metal à la melvins... à jouer c'est génial, j'adore le manche, c'est un plaisir... en plus elle commence à patiner... bien plus agréable à jouer que ma tele... mais je suis un twang addict mrgreen

En même temps je me demande si les P90 de ta Gibs n'ont pas plus de Twang que les widerange réissue de la Tele Deluxe!

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

2329
Oui je m'étais fait la réflexion aussi

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

2330
Bon bah c'est un peu tôt pour parler de ma Les Paul étant donné que je l'ai depuis quelques heures !
Mais je suis content à vomir partout ! mrgreen