Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
quelqu'un connaît le modèle les paul standard DC ? .... c'est plus produit ? j'arrive pas à trouver des références sur les sites de VPC, j'la trouve pas sur le site Gibson... ça se vend, se vendait combien ?
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2322Posté le 22/02/2010 à 23:52:36
J'en ai eu une, que j'avais chopé à 1000 euros. avec une super belle table flammée. Ca se trouve plutôt vers 1400 d'occase.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
13632
2323Posté le 23/02/2010 à 00:05:25
merci... sais-tu si elle est toujours produite ? ... je suis tombé sur des forums où des types disent qu'elle est "discontinued", mais on m'en propose une de 2009...
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2324Posté le 23/02/2010 à 00:24:04
il me semble en effet qu'elle n'est plus produite depuis quelques années. si le gars est d'AF, file nous le lien !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
.... ok.. ça confirme ce que dis Doc plus au niveau du prix de l'occase..
0
Anonyme
2327Posté le 23/02/2010 à 12:22:47
C'est un peu cher je trouve, à ce prix là tu trouves des standard "tout court" en bon état (il y en a plusieurs sur g.com en ce moment).
Pour celle du lien 1200€ me parait plus raisonnable...
0
jazzmaster
1343
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2328Posté le 23/02/2010 à 20:05:37
Citation de : a_meursault
elle sonne très bien bluesy, mais elle peut lorgner du coté punk à la ramones sur le bridge, voir même metal à la melvins... à jouer c'est génial, j'adore le manche, c'est un plaisir... en plus elle commence à patiner... bien plus agréable à jouer que ma tele... mais je suis un twang addict
En même temps je me demande si les P90 de ta Gibs n'ont pas plus de Twang que les widerange réissue de la Tele Deluxe!
0
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.