Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 640 717 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
2241
en plus, il se pète la tronche au milieu d'une trentaine de grattes de malade, lui le seul truc auquel il pense, c'est de sauver son verre !!! facepalm

La musique adoucit les meurtres...

2242

bah remarque, même s'il en pête une... c'est pas bien grave à ce niveau..

2243
Citation de : Doc Plus
Que fait Slash sur un forum de guitaristes ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

2244
Vous regarderez bien la photo et vous verrez qu'il y a cette logique :
- avec caches micros, avec plaque
- sans caches micros, sans plaque

et c'est la même sur les Gibson LP neuves!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

2245
Citation de Berzin :
Une custom noire, c'est beau, mais j'aime bien quand on voit le bois. et le noir est si salissant.

pas faux !  c'est l'avantage de ma faded... par contre c'est vrai que ma tele a toujours l'air sale... mais... oserai-je le dire ?

Citation de Jaune_ouaine :
Quand a la lp du chevelu,superbe  (mais il faudrait qu'il revoit ses masses )

ah bon pourquoi ?

Citation de Jaune_ouaine :
Allez,j'aime pas la touffe au dessus de la lp,mais l'instru est parfait.

c'est juste la coupe que tu n'aimes pas ou le bonhomme et les melvins ?
2246

http://www.guitar-legend.com/images_magasin/1569_image_med_gibson-les-paul-jimmy-page-2-vos-lpjp2vjpbnh1.jpg


p'tain, dans mag, pas très loin de chez... un type s'est offert ce modèle...

- Gibson Jimmy Page Number 2 Les Paul / vendue

6499 e

2247
Quoi d'étonnant ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

2248
Se rendre compte qu'il y a vraiment des gens qui les achètent, et qu'elles ne finissent pas offertes à des employés Gibson vertueux pour leur départ en retraite parce que impayables pour le commun des mortels...
2249

Citation :
Quoi d'étonnant ?



tu as avoir trop d'argent toi, tu perds le sens commun...



Merci pour l'explicitation de ma pensée Egorl...

[ Dernière édition du message le 17/02/2010 à 08:32:48 ]

2250
Non, j'ai pas trop d'argent, ça ne m'étonne pas car je connais des types pour qui c'est absolument pas un problème de mettre cette somme dans une guitare. Nous, on est des pauvres, mais le monde ne manque pas de riches. Un exemple. Dans le mag près de chez moi, le vendeur me disait qu'ils ont eu deux Gibson jazz en vente à 8000 euros d'occaz. Elles sont parties en 4 jours. Lors d'une bourse dans ma région, j'ai vu une Strat à 16000 euros et deux Super 400 à 30 000 euros. La Strat a trouvé acquéreur, les Gibs, je sais pas. Ce que je peux dire, c'est que je connais de vue un ou deux types qui achète et revendent très régulièrement des grattes à plus de 5000 euros. et je suis dans une petite ville de province ! Finalement regarde dans la rue le nombre de gros 4x4 qu'on croise : Mercedes, BMW X3, X5, Land Rover. Ces bagnoles valent près de 50 000 euros. J'en croise dix par jours au moins. Une mec qui peut foutre 50 000 euros dans une bagnole peut très bien mettre 6000 dans une gratte.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier