Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 640 578 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
411
Il s'agit de LP. lis bien :p
412
413
Oh sqz je m'en vais tout lire de ce pas du coup :oops:

[edit] ah oui ok l'accordage automatique, la technologie révolutionnaire :)
JaZzCore Sucks !
414
Je suis assez moyennement convaincu par leur système de robot guitar... je me vois pas acheter ça en tout cas, mais ça reste une avancée historique !
415
416
D'ailleurs j'ai fait un test samedi après midi : je suis allé dans mon magde musique préféré (ma chanteuse s'est acheté un tambourin adapté à sa petite taille 160 cm lol))

Et bien sûr, le patron m'appelle et me dis : J'ai trois magnifiques dépôt vente une MK fender à 1500 euros état neuf, une EC à 1200 euros état moyen et une BB King signature en rouge...

J'ai maté les guitares et, bien qu'ayant eu une belle émotion à la vue de la MK comme neuve, j'ai décliné l'offre de faire un essai en arguant de l'acaht de ma belle LP GIBSON
417
C'est plus sage ! En ce moment je me tiens à carreaux aussi de ce côté là, j'aimerais bien une strat 62 american vintage mais ça serait pas serieux... et puis j'aime tellement mes les paul que je ne sais même pas si je m'en servirais beaucoup !
418
Au fait t'as maté le lien que j'ai posté plus haut (la 59 Murphy aged)??? :eek2:
419
La 59 murphy aged tres belle on dirait celle de Peter Green :bave:
JaZzCore Sucks !
420
A propos des mythes Gibsons que j'ai pu vérifier...


Les mécaniques tulipes ne tiennent pas l'accord où les maécaniques tulipes tiennent l'accord...

En fait, sur mon modèle, au début les cordes mi, si et sol se désaccordaient systématiquement .... J'ai un jeu basé sur les bends et de surcroît, les cordes étaient neuves... maintenant : ça tient perfaitement l'accord... Tous les 10 morceaux, je vérifie et c'est impecc, ça ne bouge plus!

Le vernis colle à la main : ça je confirme : Au bout de quelques heures de jeux, on a une drôle de sensation jamais connue avec un autre modèle de guitare : Le manche semble transpirer...

Mais plus je joue et plus cette réaction s'estompe!


Voilà pour les deux mythes dont je voulais vous faire part après avoir joué ma gibson!!!