Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'ailleurs une question : Sur quoi la posez-vous votre LP? Moi pour l'instant elle dort dans son case mais je la laisse quelques fois sue le canapé pour la mater mais c'est risqué parce que j'ai deux petits garçons qui adorent toucher les guitares, et pas qu'avec les doigts!!! (feutres, jouets, doudous, j'en passe...)
En répète, soit je la porte, soit je la pose dans le case...
Et vous?
0
Anonyme
651
422Posté le 08/04/2008 à 15:41:36
Je n'ai pas de soucis de tenue d'accord non plus de mon coté, mais les gars qui jouent accordé bas avec de gros tirant on peut-etre des problèmes...
D'accord pour les mécaniques; En montant les cordes avec soin ça bouge pas (voir la video "comment monter des cordes sur une guitare type les paul"...)
En les maintenant bien tendues tout au long du montage elles se mettent parfaitement en place et ça ne bouge plus.
Autre truc; sur les deux modèles que j'ai sous la main les mécaniques sont faites de telle maniere qu'il faur enrouler les cordes au dessus du trou et non en dessous comme sur la plupart des guitares, ça fait aussi une sacrée différence...
0
Anonyme
6525
424Posté le 08/04/2008 à 15:43:01
Et pour le support guitare?
0
Anonyme
425Posté le 08/04/2008 à 15:46:23
En ce qui me concerne je les pose sur un rack RTX assez bas de gamme et je n'ai aucun souci avec le vernis...
J'ai le même mais je suis prudent en raison de la réaction du vitro cellulosique sur ce genre de matière à base de pétrole...
0
Anonyme
428Posté le 08/04/2008 à 16:05:50
J'ai pas de souci avec le vernis et ça fait bien 6 mois que j'ai ce stand donc je pense que ça aurait commencé si réaction il devait y avoir...
0
Dr.Slump
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
429Posté le 08/04/2008 à 16:15:39
La 59' murphy aged de chez Yamano, je bave dessus tous les jours
Avec un micro tom holmes en plus
Haaaaa que du bonheur ces LP. Sans aucun doute mon prochain achat, une R7, une R0 ou une R9. Me manque "juste" les sousous ... Encore quelques mois de vacance à travailler chez Carrefour ...
0
Anonyme
430Posté le 08/04/2008 à 16:20:49
L'est belle hein!
Moi aussi il me manque "juste" les sous!