Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 640 577 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
401
Et je n'ai pas utilisé ma black strat même pas pour the wall, comfortably numb ou encore wonderfull tonight :(((


La fin d'une belle histoire... Elle est restée dans son Gig Bag :|


Ce qui est dingue, c'est que pendant toutes ces années j'ai cru être un Fender Man alors que j'étais un Gibson Player : Une vraie révolution pour moi!!!! :nawak:
402
Comme quoi il ne faut jamais être catégorique!
Par contre de mon côté j'ai toujours aimé les les paul; je me suis fait la main sur une épi mais ce n'était que pour patienter !
Le plus gros problème que j'ai c'est que j'ai envie d'en avoir plein... je me tâte à en acheter une troisième ! Une petite black beauty? une junior? classic antique? il me les faut toutes !
403
Pareil... :(((
Des fois je me dis que je pourrais m'acheter une Gibson à 800 euros, puis la revendre et m'acheter une à 1000, etc...
Mais on s'attache et je me connais, je voudrais la garder pour finir.
C'est comme ma Melody Maker...
Ces guitares sont si particulières parfois, qu'il me manquera quelque chose, inévitablement... :noidea:

Je suis Charlie

404
Je te comprends ! J'ai un pote qui habite Phoenix et avec qui j'avais envisagé de monter un petit business; il achetait des les paul là bas au plus habordable (dollar bas, prix moindres de ce côté du monde etc...) et me les envoyait pour que je les revende en faisant un petit bénèf' mais impossible de m'en séparer une fois que je les ai en main :nawak: Je veux les garder ! Et puis je les aime trop pour faire du business avec elles... :(((
405

Citation : Le plus gros problème que j'ai c'est que j'ai envie d'en avoir plein...



heureusement que je n'ai pas ce problème! J'ai toujours chercher la guitare, pas les guitares :shootme:
406
C'est sûrement une pathologie grave ! je ne souhaite ça à personne...
407
Petite précision par rapport à ma standard qui est de 2005 et a donc le corps chambered;
ma classic qui est chambered aussi est donc plus lourde de pas mal de centaines de grammes.
J'aurais bien aimé comparer nos classics antiques Alien même si la mienne est une GOW..., d'un bois a l'autre les differences sont assez flagrantes apparemment puisque tu dis que la tienne sonne aigu et fine à vide (tout le contraire de la mienne)
JaZzCore Sucks !
408
409
Le Gas :fou:
410