Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
- 6 180 réponses
- 227 participants
- 663 908 vues
- 212 followers
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
Don_Viviano
Évidemment pour des sujets plus restreints (histoire d'un village ou d'un groupe de musique peu connu) c'est bcp moins vrai.
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Don_Viviano
L'intérêt pour un étudiant ça serait plutôt de se renseigner sur un sujet de manière générale, avant d'attaquer une recherche sur pubmed ou autre.
Cela dit, pour se justifier sur AF, c'est peut être suffisant
Berzin
On n'est pas dans le cursus universitaire, c'est vrai, mais en même temps, je trouve que c'est une dérive un peu dangereuse. Je vois des gens qui se forment des opinions en lisant des sites qui ont parfois encore bien moins de sérieux que Wiki. J'ai déjà entendu dans des repas, des gens affirmer des choses très discutables et dirent ensuite "je l'ai vu sur le net." Et ce, en accordant autant de crédit au blog de Mr Dupont, qu'au site d'un Ministère ou de l'INSEE. Comme si un gars lisait un topic sur AF et en tire des vérités ablolues : un MG permet d'avoir le son De Page. Comment y en a qui font ça ?
Don_Viviano
Heu... Je pratique à mes heures
Anonyme
O
On n'est pas dans le cursus universitaire, c'est vrai, mais en même temps, je trouve que c'est une dérive un peu dangereuse. Je vois des gens qui se forment des opinions en lisant des sites qui ont parfois encore bien moins de sérieux que Wiki.
M'enfin cela dit... t'inquiète pas, je sais très bien ce que vaut Wikipédia ( je suis enseignant et des élèves qui te font des copier/coller de wiki dans leur exposé, j'en ai plein... ). Là, dans la cadre d'une intervention sur Gibson, ça va, c'était pas trop grave...
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Dans le domaine de la connaissance, la question de la validité et de la fiabilité de la source est un problème...
[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 16:56:56 ]
bpa
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Berzin
Gratt'oche

Pour une fois que c'est pas moi qui hachesse...
Bon, c'est pas à moi, hein, celle là, c'est pour recentrer le sujet...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 17:42:02 ]
Anonyme
aaaaaaaaaah... on peut pas discuter sérieux 2 secondes, Gratt'Oche...
t'aurais pu au moins poster une Les Paul à toi... bon je sais que tu en as pas..
Gratt'oche
Pour la peine:
Hors sujet :
Anonyme
Gratt'Oche, ceci est un acte grave et impardonnable d'hostilité envers les fans de Gibson...
Berzin
fuzzstone
mode fous la merde ON
La Tele est la pire gratte du rock'n'roll..
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Gratt'oche
Au moins j'ai mis la balise qui va bien.
Loulou, c'est juste un peu de provoc, tu sais bien que je les aime aussi, les LesPaulistes.
Meur'saw
Citation de fuzzstone :La Tele est la pire gratte du rock'n'roll..
c'est pour cette raison précise que c'est ma préférée
rock_in_chair
!!!
Gratt'oche
Comment j'ai trop bien réussi mon coup!
Meur'saw
Citation de ludwigh :Dans le domaine de la connaissance, la question de la validité et de la fiabilité de la source est un problème...
en fait la validité ne pose aucun problème, la cohérence d'un raisonnement se base sur des règles formelles qui ne laissent aucun doute... la fiabilité c'est autre chose en effet et elle doit être défendue, argumentée etc... la fiabilité d'une source historique par exemple, la fiabilité d'une ou plusieurs observations etc...
fuzzstone
Comment j'ai trop bien réussi mon coup!
ouais , ça reveille un peu....
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
en fait la validité ne pose aucun problème, la cohérence d'un raisonnement se base sur des règles formelles qui ne laissent aucun doute...
oui la validité s'applique au raisonnement mais un raisonnement peut aboutir à une conclusion fausse si les prémisses ne sont pas fiables...et des gens qui raisonnent à partir de connaissances hasardeuses ( en l'occurence on parlait de Wikipédia ), c'est embêtant.
j'ajoute que tu prends le terme de "valide" dans le sens qu'il a quand tu l'appliques à la logique... mais valide, ça peut aussi vouloir dire "valable" ( dans un sens plus large )... une information peut-être valable ou pas...
[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 19:09:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte