Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
- 6 180 réponses
- 227 participants
- 663 870 vues
- 212 followers
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
jazzmaster
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
Stratman junior
Anonyme
Meur'saw
bpa
Je regrette effectivement de ne pas avoir connu les P90 avant de la vendre, aujourd'hui je lui en mettrais une paire et je ne la vendrais pas...
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Anonyme
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Xochitl
Anonyme
Bon, j'étais en répet donc pas là pour essayer le son pendant trois heures (on a du boulot !) mais j'ai gagné en clarté et en naturel par rapport au 57+, il fait un peu succédané quand le Bare Knuckle fait "real deal" comme disent nos collègues ricains.Et avec le P-94 de l'autre côté c'est simplement...
J'attends juste de le tester tranquille chez moi branché dans mon boogie et je posterais un avis (surement élogieux !
Xochitl
rock_in_chair
!!!
Anonyme
, ben mon Fender ça y est, il est opérationnel, j'y touche plus, si tout va bien je vais m'attaquer aux modifs du boogie (mais là c'est un plus gros morceau). Je vais aussi tenter un câblage "pouet-pouet" sur ma classic vu que les Mule sont des 4 conducteurs (au moins deux splits et peut-être un inverseur de phase)...En tout cas les Mule ça sonne !
rock_in_chair
push pull sur les potar????
!!!
Pm.
Etonnant, j'ai monté un kit de BKP Trilogy apairé(2 simples et 1 double) sur une strat like, et le niveau de sortie est super faible, super déçu par les BKP sur ce kit pour ma part...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Anonyme
jazzmaster
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
J.d
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
No Øne
S*ck my duck !
Anonyme
Amuse toi bien !
rock_in_chair
!!!
Berzin
rock_in_chair

!!!
Berzin

Anonyme
Plutôt que de relancer cet interminable débat entre gruyère évidé et conté massif...
- < Liste des sujets
- Charte