Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
- 6 180 réponses
- 227 participants
- 663 922 vues
- 212 followers
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Citation : Mieux ? Je pense pas !
Plus puissants ? oui !
Tu penses vraiment que le Mule est beaucoup plus puissant?
Anonyme
Le The Mule est en alnico 4, a un son plus doux et feutré bien défini, pour moi il n'y a pas photo c'est cher certes mais ces micros sont des tueries, bien meilleurs que les micros gibson et pourtant j'adore les 57s.
rock_in_chair
!!!
Anonyme
Pour les condos c'est plutôt l'inverse, j'ai changé les 0.022 µf pour des 0.047 et le son est plus mat, pour un son plus clair essaie 0.010µf...
rock_in_chair
!!!
Anonyme
rock_in_chair
edit: si tu pouvais envoyé du liens je trouve pas sur tubeampdoctor,tube town and co merci...
!!!
Anonyme
rock_in_chair
!!!
Anonyme
Hors sujet : Le jour ou tu viens en auvergne,emmene le fer a souder.(on fera cuire des knakies et des chamalos.)
M'en vais commander toute la gamme orange drop et mallory.M'en fous,c'est pas moi qui souderai.
( Avec tes knakies,tu prendras etain ou argent?)
rock_in_chair
Hors sujet : je peu t'annoncer déjà le week end en question ça sera le 14 et 15 février si tu es dispo mon chére John, pas de problème pour le fer a souder je soude (enfin j'essayais!!!) a l'étain mais j'en est déjà si besoin
et puis les l'étain ca passe mieux avec chamalos que l'argent...
!!!
jazzmaster
C'est vraiment une super gratte, ok j'ai trouvé la finition limite (surtout le binding) et tous les trucs classiques qu'on peut reprocher à cette gratte (poids, accès aux aigus blablabla) mais bordel ça sonne et on a envie de jouer fort! J'ai fait chier mes voisins plus que jamais...
La prochaine est la wine red, j'aime moins le son (je suis définitivement un fan de micros simples) mais esthétiquement je bave.
Voilà la partie gauche de son mur (dès que j'y retourne je prendrai la droite avec la wine red, la goldtop, une jazzmaster 64, une BassVI et une basse rickenbacker)

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
Anonyme
jazzmaster
greg lefonctionnaire
Moi mes oncles ils sont plus passionnés de tiercé, de foot, et de bières...
Je suis Charlie
rock_in_chair
!!!
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
jazzmaster
Anonyme
Oui, ben moi aussi j'ai une telecaster et une gratte bizaroïde en projet mais c'est pas pour ça que j'en parle ici !!!
Bon, qui c'est qui a une belle LES PAUL à montrer??? Je vais commencer à fatiguer de montrer les miennes.. (faut dire que j'ai pas non plus une collection à faire pâlir ma tante Yvette).
Personne pour parler de câblage? De micros? De stop-bar en alu? (non, non, vous n'êtes pas sur un thread de 306 cc.com, on parle bien de guitares ici..)
crossroads
Niveau esthétique, c'est franchement pas mal avec pickguard et sans cache micros.
Là où je suis plus étonné, c'est l'utilité du truc : le nombre de rayures de médiators qu'il y a dessus en à peine un mois, en pourtant je suis pas un bourrin!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Meur'saw
Citation : le nombre de rayures de médiators qu'il y a dessus en à peine un mois, en pourtant je suis pas un bourrin!
c'est un peu à ça que ça sert le pickgard ! non ?
Citation : Ah bah bravo, je me barre 5 minutes et ça parle de jazzmaster, je croyais qu'on parlait de guitare ici??!!
whaaa l'autre hé !!
Xochitl
Citation : le nombre de rayures de médiators qu'il y a dessus en à peine un mois, en pourtant je suis pas un bourrin!
En même temps, le pickguard est plus haut que la table...
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Stratman junior
de 1971, je l'ai joué en 2009
- < Liste des sujets
- Charte