Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On est entrain de faire n'importe quoi de ce topic si vous voulez mon avis !
0
Anonyme
521397
572Posté le 01/05/2008 à 21:25:50
Pas mal ton sample - du très bon hard rock(pas trouvé d'autre mots) tu peux peut être sauver Guns'n roses! C'est fou, on dirait que la LP appelle un certain type de jeu, au niveau du vibrato entre autre.
Par contre: comment tu fais pour avoir un son aussi pourri? Ou alors tu as ressorti un truc de 1982?
0
Anonyme
573Posté le 01/05/2008 à 21:28:08
Y'a bumblefoot qui sauve les guns déja !
Pour le son je sais pas, j'ai exporté en mp3 depuis nuendo, l'ai "uploadé" sur le site et là surprise; plus qu'une bouillie de mediums !
0
Anonyme
574Posté le 01/05/2008 à 21:31:18
Mais c'est vrai que la lp me fait jouer différemment, j'ai pas du tout le même type de phrasé avec une telecaster par exemple...
Ne serais-ce que pour les bends c'est quand même plus aisé qu'avec un diapason long.
0
Anonyme
6525
575Posté le 01/05/2008 à 21:34:31
Citation : j'hésite à revendre ma musicman Axis pour une Les Paul
Qu'est-ce qui ne te suffit pas sur la musicman et que tu penses trouver sur la Gibson?
0
Anonyme
521397
576Posté le 01/05/2008 à 21:47:54
Ben 2/3 trucs: j'aimerai bien avoir beaucoup de sustain, un son un peu plus gras et un peu moins de niveau de sortie...Je pense qu'avec un Orange Rockerverb 50 ça irait bien.
Le truc qui me freine c'est le manche verni, je peux pas saquer....
Dans l'ideal j'aurai les deux car le floyd, ben c'est mon truc maintenant, puis je la connais comme ma poche la Axis....
0
Anonyme
577Posté le 01/05/2008 à 21:58:53
Achète une lp et garde ton axis alors !
J'ai compris pourquoi le son était tout pourri, je m'étais planté de fréquence d'échantillonnage !
Berzin : on a le même disque préféré ! Clapton 461 Ocean Boulevard...
Ce disque est pourtant très décrié par les fans de Clapton, moi c'est un de mes premiers 33 tours et j'ai toujours gardé un ptit faible pour lui, je l'ai d'ailleurs racheté en CD...
0
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Anonyme
8427
579Posté le 05/05/2008 à 20:03:06
De Clapton seul alors, parce que pour moi on est quand même bien loin de Blind Faith (que j'ai paumé ) ou Cream...
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
580Posté le 05/05/2008 à 23:21:47
Hors sujet : Y a des titres superbes là dessus : Better make it... Hand Jive...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier