Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

• 6 180 réponses
  • 227 participants
  • 663 992 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
1501
Regardez moi cette table !!! :8O: :8O: :8O: :oo: :oo: :oo: :aime: :aime: :aime:

En ce moment sur ebay pour 3999€

1502
Sacrée table en effet.... :aime:
1503
Bof, ça fait plus clinquant et tape-à-l'oeil qu'autre chose... Ça me donne le mal de mer ces tables ondulées :|
1504
En voyant ça je me dis surtout qu'il s'agit d'une gratte qui a du être faite à partir des meilleurs bois disponibles, je serais curieux de savoir combien elle pèse, étant donné que c'est une R9 de 1998 non chambered ça donnerait une idée de la qualité de l'acajou du corps et du manche. Si il a été choisi avec autant de soin que l'érable de la table elle doit sonner monstrueusement bien.. par contre elle a exactement la teinte de sunburst que j'aime... :aime2:
1505
Tiens d'ailleurs, une petite photo du dos :

D'après le vendeur elle fait un peu moins de 4Kg, soit un poids tout à fait raisonnable..

L'acajou est très "lisse" je trouve, il comporte beaucoup moins de nervures et autres reliefs que celui de ma standard (Yamano music, japon) qui n'est pas la plus mauvaise standard que j'ai essayé...
1506
Très jolie en effet. ça me rappelle certaines tables de Tokai dans les années 70-80.
1507
Très belle table ! :aime:
1508
:idee: ça m'a donné envie de faire quelques photos de ma belle au soleil :8)
(Gibson CS R8 2001 Butterscotch flametop /Aged ).

A l'ombre :D:
1509
En vte sur eBay us la semaine dernière : :8O:
1510
On peut vendre des musiciens sur ebay maintenant? :8O:
1511
J'ai vu l'annonce, le prix fait mal...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1512
C'est Eric Johnson qui vend sa Les Paul? Le connaissant, elle doit sonner du tonnerre :aime: !

1513
Pourquoi il vend celles qui sonnent et il garde les autres ?... :mrg:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1514
Vu qu'il est très pointilleux concernant ses guitares, même celles qu'il trouve mauvaises, j'en veux bien :mdr: !

1515

Citation : On peut vendre des musiciens sur ebay maintenant?

:mdr: !!! Oui, j'ai raté Sheryl Crow cette semaine :humm: :tourne: !

Plus sérieusement, il s'agit d'un gars qui possède une LP ayant appartenu à Johnson :twisted: et qui se sépare de cette dernière :shootme: ...
1516
J'ai toujours du mal avec ces trucs. Il faudrait déjà un paquet de bonnes preuves pour me dérider. Je préférerais tester moi-même, plutôt que de faire confiance à qui que ce soit sur Ebay.
1517

Citation : J'ai toujours du mal avec ces trucs. Il faudrait déjà un paquet de bonnes preuves pour me dérider. Je préférerais tester moi-même, plutôt que de faire confiance à qui que ce soit sur Ebay.

Et tu as bien raison !
1518

Citation : plutôt que de faire confiance à qui que ce soit sur Ebay

Mouais.... je vends régulièrement sur Ebay... et chuis pas un escroc... j'ai acheté une fois une Gibson Lp standard... le vendeur était cool.. et en venant récupérer l'instrument, il m' a encore laissé le choix... y a des gens honnêtes sur Ebay...
1519
J'ai acheté plusieurs grattes sur eBay, aucun problème :bravo: !

1520
J'imagine même pas le prix pour EJ. :mdr:
1521
Au fait, ma Lp est arrivèe hier soir et elle est bien.
1522

Citation : Au fait, ma Lp est arrivèe hier soir et elle est bien.

Des photos, des photos, des photos !!! :humm: :D:
1523

Citation : ma Lp est arrivèe hier soir et elle est bien.

Play au nasme
1524
En a t-il assez :clin: ?

1525
Pfff ! :lol: Il aurait pu varier le Jeff Beck quand même ! :mdr:
Ché pas moi, une Goldtop 52, 54,57, une 58, 59, 60, Jr, Custom, special...
:tourne:
;)