Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
RRRhaaaa lovely.
Une les paul. des p90 et gold taupe en plus.
je crois que je suis assez vieux pour ca.
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
673Posté le 04/06/2008 à 22:08:03
En plus, ça sonne !
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
1755
674Posté le 04/06/2008 à 23:04:58
Hors sujet : ou qu'il est l'emoticone avec le gros fusil de chasse avec les grosses cartouches.???
0
wally of
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
675Posté le 04/06/2008 à 23:08:00
Elle sont pas nombreuses les grattes qui mettent TOUT LE MONDE d'accord. La LP goldtop fait partie de celle la.......... surtout en P90.
C'est pas une question d'etre jeune ou pas..... Il y a un tel grain avec cette LP.....
0
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
Stof31
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
676Posté le 05/06/2008 à 11:07:41
Salut;
Ma Custom:
Elle a le marquage "20th anniversary" des '74, mais le serial d'une '75; il devait rester quelques manches de l'an passé en stock début '75. ;)
Le micro aigu est un DiMarzio, switchable en simple, probablement un DP100 "Super Distortion", je l'ai achetée telle quelle en '96.
0
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
Anonyme
677Posté le 05/06/2008 à 11:09:51
Elle est très jolie dans sa finition naturelle, en plus elle est dans un état remarquable vu son age !
0
Stof31
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
678Posté le 05/06/2008 à 11:23:01
Citation : Elle est très jolie dans sa finition naturelle, en plus elle est dans un état remarquable vu son age !
Oui à part les dorures; il en reste pas des caisses (cache micro, mécaniques, chevalet, cordier sont bien pelés).
Mais bon avec l'érable naturel, ça lui donne un cachet "roots" ;).
0
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
Anonyme
679Posté le 05/06/2008 à 11:50:04
En effet il ne reste pas des masses de dorures ! Mais je trouve la finition nickelée bien plus belle donc...
La guitare en elle même semble très bien conservée; pas de pain visible, pour une gratte qui a 33 ans elle est vraiment propre !
0
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
680Posté le 05/06/2008 à 14:48:13
Ah ! Les Gibson avec DiMarzio ! ça a été la grande mode fin 70's début 80's. La parfaite guitare du hard-rockeur de l'époque. Par contre, il n'y avait pas autant de modèles de micros qu'aujourd'hui, il me semble même qu'il n'y en avait qu'un, tu achetais un DiMarzio pour Gibson ou un DiMarzio pour Strat... Il a pas un son trop 'abeilles' ce micro ?
0
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!