Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
- 6 180 réponses
- 227 participants
- 664 039 vues
- 212 followers
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Xochitl
Edit: c'est moué ou c'est encor' la vécat qui n'est pas au point pour les vidéos?
[ Dernière édition du message le 16/08/2009 à 15:29:09 ]
Xochitl
https://www.youtube.com/watch?v=LrC_oqWq2pU
Regardez vers 5'10.
gromeul
!http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif
Pucelle_Dabidjan
Ca y est le débat est lancé!
Non, c'est juste Markblose qui se lance, nous on dit rien. Il m'est d'ailleurs inutile de parler de quoi que ce soit à ce sujet, tout a été dit et constaté il-y-a fort longtemps.
Anonyme
je viens de voir celle-ci.... peut-être déjà évoquée...
Gibson Les Paul Custom Shop Artist - Michael Bloomfield Standard 1959 VOS LTD
[ Dernière édition du message le 17/08/2009 à 10:43:59 ]
Anonyme
une vis noire... des potards différents..
Pucelle_Dabidjan
Hors sujet :
On peut pas avoir le son Bloomfield avec une autre LesPaul ? ... oui je taquine, n'y prêtez pas attention.
Par-contre, je tiens de Billy que le prototype final de la Pearly Gates Signature serait pret (et est une tuerie : dixit le testeur). Est-ce que des images, des prix ou quoi que ce soit circule déjà sur le net ? Hormis de l'original bien sûr.
Edit : Bordel, je suis tombé dessus tout seul y'a une minute, voilà les premières images en avant-première:

Les tarifs aussi sont annoncés : 10'999.99 $ pour la version 1959 reissue aged normale, et une édition signée par Gibbons sera aussi disponible pour 17'999.99 $
[ Dernière édition du message le 17/08/2009 à 12:26:11 ]
No Øne
S*ck my duck !
Anonyme
En avant première? Ca fait quelques temps qu'elle est sur le site de Gibson...
Roh, et j'ai eu ma Les Paul Studio AW GH aujourd hui... C'est pas fort intéressant, je sais, mais suis content...
[ Dernière édition du message le 18/08/2009 à 00:18:08 ]
za-goAt
t'inquiete, y'en qui bavent. Je vais ptet me rabattre sur un vieille copie ibanez et j'en suis déjà tout excité !
La musique adoucit les meurtres...
No Øne
T'aurais pas des photos des fois ?
S*ck my duck !
za-goAt
wrong thread No One !
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
donc, je répète... j'ai un ami qui en sortant sa standard de son étui a remarqué une ligne craquélée qui suit le binding de manière parallèle... ma question était : c'est la table qui se décolle ? ....
une photo mais on voit pas grand chose... on devine juste une ligne blanche en-dessous du binding..
[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 16:03:58 ]
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
No Øne
Si la ligne blanche ne se trouve que sous le binding, d'après moi c'est pas la table qui se décolle. Elle est bien plus épaisse que le binding à la jonction avec le manche au niveau du pan coupé.
S*ck my duck !
Anonyme
Anonyme
Pense à mettre le mode macro sur l'APN et à faire la mise au point sur la guitare et pas sur le fond (sur la photo, la guitare est floue et l'herbe est nette)
[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 16:10:49 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 16:41:06 ]
Anonyme
Berzin
Je pense plutôt que c'est une simple fissure. Le filet en plastique ne travaille pas de la même manière que le bois. Ca finit par craqueler.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
soit c'est le binding qui travaille,
soit c'est la table en érable et le corps en acajou qui ont vécu différement un changment de condition atmosphérique (même principe de toute facon, deux matériaux différents ne vont pas "bouger" de la même facon)...
[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 16:43:16 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 16:47:05 ]
No Øne
C'est en fait que la peinture déborde sur le filet, du coup vu que le plastique ne travaille pas de la même manière que le bois la peinture se fissure à cet endroit. Absolument rien d'anormal.
S*ck my duck !
Anonyme
Absolument rien d'anormal
soit... mais quand même pour une guitare de ce prix... elle n'est pas non plus de 1950... elle est de 2002...
[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:57:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte