Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 640 266 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
671
672
RRRhaaaa lovely.
Une les paul. :aime: des p90 :aime: :aime: :aime: et gold taupe en plus. :aime: :aime: :aime:

:((( je crois que je suis assez vieux pour ca.
673
En plus, ça sonne ! :diable:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

674

Hors sujet : :furieux: :fache: ou qu'il est l'emoticone avec le gros fusil de chasse avec les grosses cartouches.??? :fache: :fache: :fache:

675
Elle sont pas nombreuses les grattes qui mettent TOUT LE MONDE d'accord. La LP goldtop fait partie de celle la.......... surtout en P90.

C'est pas une question d'etre jeune ou pas..... Il y a un tel grain avec cette LP..... :aime:
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
676
Salut;

Ma Custom:



Elle a le marquage "20th anniversary" des '74, mais le serial d'une '75; il devait rester quelques manches de l'an passé en stock début '75. ;)

Le micro aigu est un DiMarzio, switchable en simple, probablement un DP100 "Super Distortion", je l'ai achetée telle quelle en '96.

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

677
:humm: Elle est très jolie dans sa finition naturelle, en plus elle est dans un état remarquable vu son age !
678

Citation : Elle est très jolie dans sa finition naturelle, en plus elle est dans un état remarquable vu son age !



Oui à part les dorures; il en reste pas des caisses (cache micro, mécaniques, chevalet, cordier sont bien pelés).

Mais bon avec l'érable naturel, ça lui donne un cachet "roots" ;).

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

679
En effet il ne reste pas des masses de dorures ! Mais je trouve la finition nickelée bien plus belle donc...
La guitare en elle même semble très bien conservée; pas de pain visible, pour une gratte qui a 33 ans elle est vraiment propre !
680
Ah ! Les Gibson avec DiMarzio ! ça a été la grande mode fin 70's début 80's. La parfaite guitare du hard-rockeur de l'époque. Par contre, il n'y avait pas autant de modèles de micros qu'aujourd'hui, il me semble même qu'il n'y en avait qu'un, tu achetais un DiMarzio pour Gibson ou un DiMarzio pour Strat... Il a pas un son trop 'abeilles' ce micro ?

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!