Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New Les Paul Custom Jimmy Page Signature

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 570 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion New Les Paul Custom Jimmy Page Signature


serie limitée à 500 exemplaires (et sans doute plus...comme d'habitude :lol: ) basée sur la LP custom volée à Page en 1970.

on le voit utiliser ce modèle lors du dernier concert de led zep à londre.

il y en a en vente chez lead guitars mais à 5500€, je suis pas sur de me l'acheter :volatil:


qui à dit marketing... :volatil:
2
Quoi qu'il en soit, j'ai vu que ce modèle embarque un sélecteur de micros à 6 positions.
Si quelqu'un sait où on peut trouver ça en pièce détachée, :bise:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3
Venez pas pleurer si on vous la vole...

 

4
:lol:

d'ailleur je me demande bien comme ils ont pu faire une reissue sans le modèle original :volatil: .
5
En tout cas tres belle gratte.. :aime:

quelqu'un connait la config micro?


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

6
Il y a les specs sur le site de lead guitar cité plus haut. A priori des burstbuckers 'jimmy page custom'. Soit des burstbuckers splittables je pense.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

7
Sur la photo postée par Thurston, la LP n'a pas de Bigsby. Or celle de Page en avait un.



Ici la guitare en est équipé. Thurston a donc mis une photo pourrie pour enduire avec de l'erreur. :oops2:
https://guitarplayer.wordpress.com/2008/02/01/jimmy-page-les-paul-custom-wbigsby-first-image/

 

8
Aie aie aie wonderfoule, avec des burstbuckers splittables :bave:
ça sent le pur son bien roots

JaZzCore Sucks !
9
Les boutons ne sont pas les mêmes que celle de Page.

 

10
Non mais j'en veux bien une quand même :boire2:
(celle avec le bigsby)
JaZzCore Sucks !