Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitare électrique de type les paul, budget maxi 1000 euros.

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 686 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Une guitare électrique de type les paul, budget maxi 1000 euros.
Bonjour à tous, je voudrais avoir vos avis expérimentés, à propos d'un achat que j'aimerais faire concernant une guitare électrique de type les paul, budget maxi 1000 euros...
je fais du pop rock, je recherche qqch de rond, chaud, profond au niveau de la sonorité, type les paul parceque de tous les différents formats de guitare, c'est celui qui me plait le plus...

auriez vous quelques bonnes suggestions?

merci!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais, par contre, je trouve dommage de brancher une telle guitare dans un Marshall MG.
Je préfère encore nettement un marshall Valvestate 8080, qui pourtant n'est pas excellent, plutôt qu'un MG.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
12
C'est même carrément stupide de brancher une pelle a 1000e dans un mg... :nawak:
sérieux économise et fait toi un budget guitare + ampli!
si on fait un blind test entre ta gratte a 1000e et une storm a 200e dans ton mg tu ferai aucune différence... :oops2:

!!!

13
Perso j'ai choppé la Tokai visible sur mon profil pour 820€ très bien finie, bien dans l'esprit Gibson et ça te laisse qq tunes pour un éventuel changement de micros.
les micros d'origine sont des copies de PAF qui sonnent superbement pour du clean ou crunch mais si tu veux aller plus loin que le blues et pousser un peu la saturation ils vont vite s'averer trop baveux et imprécis...
pour ma part une paire de EMG 85/89 (alnico) ont réglé l'affaire c'est chaud, rond et précis avec un coffre de LP :aime2:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
14
On peu en choper ou des tokai???? (si tu as des liens a partager...)

!!!

15
Il y en a de temps en temps chez California à Pigalle
16
Il y a gillou aussi... :oops:
mais sinon online ya quoi comme magasin????

!!!

17
Un peu moins cher, mais tout aussi excellent, la esp ltd ec400, en seymour et sunburst :aime2:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.