Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai ma Les Paul

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 391 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'ai ma Les Paul
Salut les zicos,
juste un mot pour annoncer au monde que j'ai enfin ma Les Paul à moi, la studio certes mais comparée à ma Telecaster Mexique, ça change... D'abord c'est pas le même style mais surtout pas la même gamme ! J'aurai pris une Telecaster de cette gamme là j'aurai senti la différence également, mais quand on parle du sustain de la Les Paul, j'ai découvert ce que ça veut dire !
C'est une très bonne guitare que, personnellement, je ne trouve pas aussi lourde que certains l'ont écrit (je dois être plus costaud qu'eux :D: ). Branchée sur un Mesa F30, sans effet, ça souffle déjà !
Pour ceux qui hésitent encore, n'ayez crainte, elle ne vous décevra pas :clin:
2
Amuse toi bien :bravo2:

Des photos ? :D
3
Quelle couleur?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

4
Hey ! Félicitations !

On t'attend ici pour nous en parler avec des images, si possible : Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
:boire:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5
Des photos ne seront pas très différentes des autres que vous avez certainement pu voir puisqu'elle n'est pas personnalisée : elle est rouge avec acastillage doré, elle est belle :((( à pleurer :aime:
A présent y'a plus qu'a s'y faire les doigts dessus car ça change d'une Telecaster au niveau frettes, mais avec du travail ça viendra :clin:
6
Félicitations! :bravo2:
7
C'est sur, avec un tronc équipé de rails de chemin de fer :mdr:
Je sors avant un lynchage :bravo:Juste un peu de provoc....
8
Hi hi hi... :ptdr: Sade j'aime bien quand tu viens foutre le bordel tout en restant imperturbablement objectif !
9
C'est une métaphore assez réaliste. Moi je suis peaceful donc je ne lynche pas. J'accepte les opinions différentes... tant qu'on vient pas me les dire en face et de vive voix :furieux: :D: Ceci dit, j'ai l'impression que ce rail de chemin de fer va me conduire vers des mondes musicaux vers lesquels je n'avais jamais penser aller avec un tel instrument :clin: