Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une personne me vend une Les Paul Standard

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 894 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une personne me vend une Les Paul Standard
Alors voilà je suis nouveau et je ne m'y connais pas énormement mais une personne veux me vendre une Standard et j'ai entendu dire que certaine personne faisais passer des Classics pour des Standard...
Alors j'aurais voulu savoir si je pouvais compter sur votre expérience !!:clin:


Voici quelques photos:










Afficher le sujet de la discussion
11
Ben alors Filip je croyais que tu ne t'appelais pas crésus :clin:
12
Il n'a pas dit ça... moi aussi je n'aime que les guitares haut de gamme mais je n'en ai que deux et non pas dix daubes chinoises comme certains de mes collègues six-cordistes ! ;)
13

Hors sujet : Et je ne renie pas cette allégation, sain de corps et d'esprit, je persiste et je signe. Pas Crésus un jour, pas Crésus toujours. J'ai dit: "j'aime les guitares chères. Pas de chance". Je n'ai pas dit les acheter (malheureusement) :pleure: .




Ceci dit, Simondus, les standard faded peuvent être de bonnes guitares, il faut juste aimer les Burstbuckers...
14

Citation : Il n'a pas dit ça...


Oui je sais, il s'agit plutot d'une blague privée entre nous :clin: (j'aime pas le terme private joke).

Bon sinon je ne voulais pas lancer un débat sur choiseries ou grattes US, ma reflexion sur les guitares chinoises était "légèrement" teintée d'humour (il suffit de regarder mon profil).
15
1400 euros une standard faded c'est le prix du neuf (et encore des petits malins l'ont moins chère...),
si elle est d'okaz ton vendeur peut faire un effort je pense...
JaZzCore Sucks !
16
En effet, Dioule, on lui a dit plus haut! Tu confirmes donc! :D:
17
Ouep je confirme c'est bien une standard faded honey, ça vaut amha pas plus de 1000 euros en seconde main et en tres bon etat.
[edit] ah oui je relisais je thread en fait on se rejoint completement Filip, je dois etre dur en affaires aussi :oops:
JaZzCore Sucks !
18
OK merci beaucoup pour ces petites precisions !!


On va negocier tous ça :diable:

Encore mille merci :boire:
19

Citation : On va negocier tous ça



Je peux pas participer à la négo, j'ai piscine.

Plus sérieusement, un prix de 1000 euros max me semble ok, comme je te l'indiquais par mes messages précédents et surtout, je me répète mais les burstbuckers c'est un son particulier: ça va sonner comme du Peter Green ou du Clapton de chez John Mayall, pas comme du AC/DC ou du Slash. C'est très très vintage et pas forcément le son typique de la Gibson que tu as en tête. Il faut être attentif à l'essayage.
20
Moi qui pensais jouer des trucs dans le genre "Paradise city" ..."Whole lotta love" et autre :oops: