Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une personne me vend une Les Paul Standard

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 893 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une personne me vend une Les Paul Standard
Alors voilà je suis nouveau et je ne m'y connais pas énormement mais une personne veux me vendre une Standard et j'ai entendu dire que certaine personne faisais passer des Classics pour des Standard...
Alors j'aurais voulu savoir si je pouvais compter sur votre expérience !!:clin:


Voici quelques photos:










2
Effectivement j'aurais un gros doute aussi.
Le micros ne sont pas les bons, les plastic sont "jaunis", et la tête différente... Demande au gars le num de série et ou une copie de la facture.
mais c'est peut-etre une série spéciale, mais attend les pros ;)

edit: il s'agit en faite d'une standard faded, la version avec le vernis cheap
https://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_standard_50_faded_hb.htm
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Ok merci beaucoup de m'avoir repondu aussi vite :boire:

A la prochaine :bravo:
4
La vraie question c'est combien ton vendeur en veut!
5
Je pense que ca tournerais autour des 1300 Euros

Ca vaut le cout ? :eek2:
6
On les trouvait neuves à 1400 euros il y a environ un an et certains sites de vpc la font encore à 1450 euros, neuve... A toi de voir! :lol:
7
Ca me fait penser à toutes ces annonces sur Ebay qui annoncent d'un ton sensationnel une Les Paul Standard pour moins de 1500 euros... avec finition faded écrit en minuscule un peu plus bas, sans compter celles où ce "léger" détail n'est pas du tout mentionné.
La plus drôle était celle où le vendeur expliquait que ce modèle se voulait une réplique de la LP de Jimmy Page..
8
Mieux vaut du faded que du made in china :langue:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
9
Ah non moi je reste fidèle au made in china, je n'engraisse pas ces maudits yankees qui vendent des guitares hors de prix.
10
Moi je reste fidèle à ce que j'aime. Et il se trouve qu'à chaque fois, ce que j'aime ce sont des guitares superbement chères et faites aux Etats-Unis. Pas de chance...

Bon, Simondus, à ta place je ne la prendrais pas à plus de 1000 euros. Mais je suis dur en affaires.